Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] boitier UCH à changer !

bonjour,

suite à un dysfonctionnement de mon essui glace arrière sur ma megane 2 1.5 DCI confort expression de février 2004, je prend RDV à l'atelier renault...

mon essui glace arrière se bloque aléatoire en position arret et la seule façon de le déploquer est d'arreter et redémarrer la voiture...y'a pas plus pratique !

verdict : boitier UCH à changer et plus de 400 € à débourser pose comprise ! ça calme et ça donne à réfléchir sur la fiabilité électronique chez renault (déjà rencontré des problèmes de clim...)

ma garantie ayant pris fin en décembre 2006...le concessionnaire fait une demande de prise en charge chez renault !

y a t il moyen de téléphoner ou écrire au service client renault ? c'est ma troisième renault...espoir qu'il fasse un geste ???

@+
Dernière édition par meganeII62 le Jeu 01 Fev, 2007 21:02; édité 1 fois
G du changer aussi mon boitier UCH mais sur laguna II (plus normal :tourni: )
attend la réponse du garagiste pour écrire. Normalement, ils devraient faire un geste (je dirais 20 %). Si ils ne font rien écris alors.
tiens nous au courant.
A+
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
bonjour

même problème pour ma mégane qui est de mars 2004, elle est au garage en ce moment pour entre autre, un problème similaire d'essuis glasse arrière, je crois qu'ils changent le boitier UHC car ils m'ont demandé d'ammener mes deux cartes.

j'ai aussi un problème de roulement de pallier dans ma boite de vitesse, de rossignols.

Après un problème de support moteur il y a trois mois, c'est pas mal

voila voila
Message Sam 17 Mar, 2007 15:03
Moi aussi j'ai eu le meme soucis sur une megane 2 1.6 16V de 2004.Verdict changement de l'uch sous garantie.Le problème à été résolu.Le problème semble etre bien connu puisqu il affecte nombre de megane ,la prise en charge doit etre de 100%.


Sauter vers: