Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] RASSO NATIONAL CLIO les 26 et 27 Mai 2007 à Nançay/Vierzon

http://www.sortie-clio.com/imgs/logo_SC_original.jpg




Bonjour à toutes et à tous :coucou:


C'est avec beaucoup de joie et de plaisir que je viens vous présenter le Rassemblement National Clio 2007 !


Certains n'ont pas eu la joie de connaitre la version 2006 ; ils trouveront sur cette page le programme et le résumé de 2006 : http://www.sortie-clio.com/Bourges-2006-05-06 (le lien vers le topic du résumé se trouve sur cette page ;)).

Si vous souhaitez voir ou revoir l'une ou les 3 vidéos de ce pure moment de détente et de bonne humeur dirigez vous sur www.videos.sortie-clio.com !



Pour la session 2007 ! Petit résumé :oui:


La sortie se déroulera à Nançay et Vierzon (centre de la France) les 26 et 27 Mai 2007 (week end de la Pentecôte).


A savoir que comme l'année dernière, avec un supplément, vous aurez la possibilité de dormir à l'hôtel !

Le prix sera compris entre 40 et 45 € pour le samedi et le dimanche (SANS le KARTING)


_________________________________________________



PROGRAMME

SAMEDI 26 MAI 2007

* 10h30 - 12H30 : Rendez-vous au camping Nancay (à 40 km au nord de Bourges)
* 12H30 : Montage des tentes
* 13h30 : Pic-nic préparé par vos soins
* 14h00 : Journée à Journée à Aventure Parc
* 19h00 : Buffet Froid à Aventure Parc
* 21h00 : Soirée libre



DIMANCHE 27 MAI 2007

* 10h30 : Petit déjeuner au camping
* 12h30 : Déjeuner au Carrefour Cafet' de Vierzon
* 14h00 : Séance photos
* 15h00 : Visite de la maison du pays avec une en activité la "découverte des 5 sens" (assez originale et sympa si on joue le jeu)



LUNDI 28 MAI 2007 JOURNEE NON COMPRISE DANS LE TARIF DE BASE

* 09h30 : Petit déjeuner au camping
* 10H30 : Karting (deux séances de 10 minutes) FACULTATIF et non compris dans le tarif de base
* 13h30 : Déjeuner au Carrefour Cafet' de Vierzon




_________________________________________________


A savoir que la mairie de Nançay nous prêtera un préau (celui de l'école communale), un grand parking (donc arrété municipal) et aussi tables et chaises pour les petits déj :bien:

_________________________________________________



Les horaires données sont extrément approximatives et sont très susceptibles d'être modifier ;)

_________________________________________________



A savoir que vous pourrez arriver à partir du vendredi 25 mai et rester jusque qu'au 29 mai 2007 :bien:

_________________________________________________





Si vous avez une question, n'hésitez pas me questionner sur ce topic !
Dernière édition par benvienne le Mer 31 Jan, 2007 10:01; édité 1 fois
C'est trop bien cette sortie plein de gens sympa a voir.

Voila un résumer de l'an dernier.

http://www.sortie-clio.com/Bourges-2006-05-06
_________________
Clio 1.4 RT 90 80000km Vendue
Clio 1.5 dci 80 Billabong 70000km Vendue
--------------------------------------------------------
En attente de livraison
Clio III 1.6 Luxe dyamique JA 16 Pack style Mp3 Rouge de Feu
A savoir que comme l'année dernière, avec un supplément, vous aurez la possibilité de dormir à l'hôtel !
Venez tous, vraiment une super ambiance :D
@benvienne

Vous faites le tarif couple et/ou mi-couple parce que moi je suis seul et du même sex :mrgreen:

Sinon comme dis sur FC, je pense venir :wink: (comme Tarzoone, etc...)
GromiT a écrit:
@benvienne

Vous faites le tarif couple et/ou mi-couple parce que moi je suis seul et du même sex :mrgreen:

Sinon comme dis sur FC, je pense venir :wink: (comme Tarzoone, etc...)


:lol:

Même si c'est pour rire, je vais expliquer quand même, on peut pas faire de tarif couple pour la simple et bonne raison qu'on paye toutes les activités en fonction du nombres de personnes ;)

Et pour ton inscription, ça sera de mi mars à mi mai ;)
Bonjour à toutes et à tous :coucou:

Alors, ce soir je valide donc le programme que vous trouverez ici : http://www.sortie-clio.com/Rassemblement_national_Nancay_Vierzon-2007-05-26


Voila, les inscriptions début avril !
Bonjour à toutes et à tous :coucou:

Petite news, afin de réaliser un road book précis, vérifier les installations, rencontrer l'adjoint au maire de Nançay, contrôler tous les endroits où nous nous rendrons et encore pas mal d'autres choses ;

Noon106 et moi même sommes mandatés par le conseil d'administration de "Génération Clio" (l'association) pour aller sur place ce vendredi 9 mars 2007. Nous pensons y rester jusqu'au lendemain (le samedi 10 mars 2007 donc) afin de prendre notre temps pour réaliser un travail complet !


Bonne journée !



PS : faîtes un petit tour sur Sortie-Clio car j'y est rajouté un lien sur toutes les infos indispensables (en haut de la page ;))
Coucou !

Un petit message vite fait pour vous dire que Noon106 et moi même sommes rentré de Nançay !

Et franchement ça va vraiment le faire !!!

Plus d'infos cette semaine !
Bonjour à toutes et à tous ! :coucou:


Je vous donnez rendez vous sur la page du rassemblement national Clio 2007 pour déguster à l'avance en photos les lieux que nous visiterons !


A bientôt pour d'autres news !
Bonjour à toutes et à tous !

C’est avec joie que je vous annonce que les inscriptions pour la sortie nationale Clio 2007 ont débuté !
Je vous invite à vous inscrire sur www.generation-clio.com !

Toutes les indications sont présentes, en cas de soucis, n’hésitez pas à me questionner sur ce topic !


Cordialement,
Benvienne



PS : sachez qu’il y aura des convois partout en France pour se rendre au rassemblement !
Salut tout le monde :)



Je me permet de remonter ce toupic, car il ne reste plus que quelques jours pour les inscriptions.


Je trouve également dommage que personne d'ici ne ce soit exprimé à ce sujet :-/


Enfin bref :wink: , pour les gens de l'ouest, je m'occupe donc tu transport/convoie de Nantes/Rennes vers Tours et Nancay, donc bon, si vous aimez passer de bons moment entre personnes sympathique, n'hésitez pas à vous inscrire :wink:


A tout de suite sur Forum-clio, sortie-Clio et Génération-Clio :wink:
Coucou !

Merci Gromit !

Déjà 60 personnes d'inscrites ! Venez tout le monde !
http://img79.imageshack.us/img79/5286/listingnj1.jpg
Bonjour à toutes et à tous !

La session 2007 de ce rassemblement national Clio fut une belle réussite, je vous invite à consulter le topic résumé !

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,7621.0.RESUME_N..ortie_Nationale.html


A bientôt !
:coucou:

Un petit UP pour vous dire que la vidéo de Noon106 ainsi que la bande annonce de la vidéo de DoubleYou sont disponible en téléchargement sur http://videos.sortie-clio.com !

A bientôt ;)


PS : le topic résumé ici
Un dernier UP !


Toutes les photos/vidéos sont dispos !

Tout est résumé dans le second post de ce topic


L'édition 2008 est déjà en préparation et pour ne pas vous mentir tout est prêt à 75% !


A bientôt !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Sep, 2007 10:09
je suis en train d'acheter une Clio, alors ça pourrait être sympa ;)
Impressionnant rassemblement ! :shock:

Dommage que je ne possède plus la Clio I RN 1.2e AM92 de mes parents :mrgreen:

Je vais devoir créer un rassemblement R19 :lol2:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Message Ven 28 Sep, 2007 07:09
Chriss51 a écrit:
je suis en train d'acheter une Clio, alors ça pourrait être sympa ;)



Je n'oublierai pas de venir vous inviter l'année prochaine ;)


Sauter vers: