Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Col du réservoir à lave-glace qui casse

Hello,

Hier en voulant remettre du lave-glace, en soulevant le bouchon jaune du col, tout est venu, le tube avec le bouchon jaune. J'y suis allé délicatement pourtant :(

C'est la languette dur de forme triangulaire arondie qui a cassé, l'autre morceau est resté attaché à la carroserie.

Pas de bol, ou d'autres on déjà eu ce problème aussi ?
Bonjour,

Sur mon espace c'est la poignée jaune du bouchon de remplissage d'huile moteur qui s'est désolidarisé de son embase. L'embase est restée vissée dans le cache soupapes donc pas de fuite d'huile.
_________________
Espace IV 2.0T Privilège Vert Amande 11/2002 119000km
Laguna 1 1.8 RN 07/1995 279000km
Dernière édition par patrickpatrick le Mar 30 Jan, 2007 11:01; édité 2 fois
ca doit être la proximité du moteur qui fragilise les plastiques surtout en hiver.

J'essaye la colle neoprene, ca devrait règler mon p'tit souci :)
Hello

j ai eu le meme probleme mais changer gratos chez mon cons !
ca me parait normal en plus

A+
_________________
\\ ESPACE IV 3.5l V6 équipé GPL - TO
GPS TOMTOM V1 v6.56 Map France 6.60 \\
nicozx7r: je pensais que c'était même pas la peine, je passerais un coup de fil quand même du coup, on verra bien :)
Message Mar 30 Jan, 2007 23:01
patrickpatrick a écrit:
Bonjour,

Sur mon espace c'est la poignée jaune du bouchon de remplissage d'huile moteur qui s'est désolidarisé de son embase. L'embase est restée vissée dans le cache soupapes donc pas de fuite d'huile.


+1 au mois de juillet dernier quand la concession a fait la vidange. Bouchon soudé et en voulant l'ouvrir à la pince, paf... changé aussi....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: