Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Embryage Laguna Dci 120

Je possède cette voiture depuis juillet 2001 et l'embryage a commencé a patiner à 20.000 kms; j'ai porté la voiture à la concession et ici elle est restée pour 25 jours; j'ai dù presque me disputer avec mon agent pour que Renault prenne en charge la réparation, et enfin on ma changé le disque d'embryage et le récepteur/butée. Après quelques jours j'ai du reporter la voiture à la concession parce que les mécaniciens avaient trompé d'huile dans la boìte et elle accrochait. Cette fois vingt jours pour rien faire parce qu'on n'a pas réussi a trouver l'huile juste, qui est arrivée après presque deux mois, donc on ma redonné la bagnole comme ça. Maintenant à 35.000 kms environ et après qu'on m'a changé finalement l'huile de la boìte, l'accrochage au passage des vitesses persiste et l'embryage commence de nouveau a patiner. :( :( :(
Que faire? Est-ce qu'il y a une note Renault pour resoudre le problème vu que c'est un défaut commun sur ce modèle? Et pour la boìte qui accroche (surtout troisième)?
Merci à tous.
C'est "ma voiture".... J'avais oublié de me connecter!
Paolo
Citation:
Est-ce qu'il y a une note Renault pour resoudre le problème vu que c'est un défaut commun sur ce modèle? Et pour la boìte qui accroche (surtout troisième)?


Apparement les premières boites 6 de la laguna ont eu beaucoup de défauts et j'ai regardé, il y aurait bien une note de Renault. Ensuite il fuat regarder selon le n° de série de la boite et les solutions vont de la réparation au changement complet.
Message Dim 20 Avr, 2003 17:04
Apparement les premières boites 6 de la laguna ont eu beaucoup de défauts et j'ai regardé, il y aurait bien une note de Renault. Ensuite il fuat regarder selon le n° de série de la boite et les solutions vont de la réparation au changement complet.[/quote]

Quand la concession a changé l'huile de la boìte, elle a fait aussi une régulation du lévier des vitesses en me disant qu'il y avait une note Renault, mais cela n'a rien changé...


Sauter vers: