Accueil / Généralités / News

[Espace IV] A quand le 2.0 DCi (150 ou 175 cv) en BVA ??

Quelqu'un aurait il une info sur le sujet ?

Envisageant l'achat d'une Espace dci 2.2 BVA, un collègue me conseille d'attendre l'arrivée de la BVA Proactive sur les 2.0 DCI (moins gourmants).
S'il suffit d'attendre quelques mois, pas de pb, j'attends si l'info est sûr.
Merci d'avance
Salut,

D'après le center de renault drogenbos (en Belgique)

Début janvier 2007, la BVA sera disponible sur le 2.0dci 150 ch pour l'espace et la Velsatis

En ce qui concerne le 175ch , je n'ai pas reçu d'information, mais à mon avis ça ne sera pas disponible car le 3.0dci n'aura plus lieu d'exister en catalogue si il y aura une boite BVA 6 sur le 2.0dci de 175ch.

@+

Olivier
_________________
Olivier
Il me semble que la boîte auto est déjà disponible avec le 2.0 dCi en 150 ch sur le Scenic...J'en suis même sûr :lol:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Merci Olivier, voilà une information interessante. Si tel est le cas, je pense que je vais patienter un peu avant de signer.

C'est quoi le "center de renault drogenbos" ? Ton information est-elle "fiable" ?
Merci encore
salut Walinou,

Le renault center de Drogenbos est un endroit en Belgique où tu peux voir toute la gamme renault en exposition, et tu peux aussi essayer toute la gamme avec pas mal de moteur différent.

A vrai dire je suis aussi intéressé d'acheter l'espace en BVA.

J'ai demandé à un conseillé technique du centre qui m'a confirmé que l'espace sortira bien durant le début de l'année 2007 en 2.0dci BVA sur 150 ch.

Je pense que l'info est fiable à 99 % vu qu'il existe déjà sur le Scenic depuis début septembre.

Donc, je vais attendre l'année prochaine , et je pense même l'acheter en france via un Mandataire, c'est vachement intéressant tu peux gagné plus de 25% sur un véhicule neuf ce qui est impossible en Belgique au mieux tu auras 15 % reste le problème de l'immatriculation.

Je profite pour lancer un appel.

Si quelqu'un a des infos pour comment immatriculé un véhicule acheté en france via un mandataire en Belgique, je suis preneur.

Merci d'avance
_________________
Olivier
Message Dim 14 Jan, 2007 18:01
Bonsoir à Tous,

avez-vous des nouvelles informations quant à la disponibilité d'une BVA pour le 2.0 dci en 150 ou 175 ch?


Sauter vers: