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[Tous Modèles] Résistance en guise de pupuce pour + de puissance

sur cette annonce ebay!

Citation:
Motor Power 31,







Touts les modèles de véhicules sont compatibles à partir du moment où ils sont munis de moteur à injection directe,



ATTENTION : tous les moteurs à semi injections ou à carburation ne sont pas compatibles.





Le produit : une « résistance » mesurée de telle manière qu’elle modifie l’information arrivant au calculateur sur la température d’entrée d’air extérieur.



!!! 2 ACHETEES = 1 OFFERTE !!!*



La qualité : cette résistance à fait l’objet d’une multitude de test sur plusieurs modèles de véhicules sur différentes marques.



Dans le kit vous recevriez la puce avec la notice de montage.

*1 offerte pour l’achat de 2 puces dans un même achat.



Caractéristique de la puce : résistance à valeur non variable (valeur universelle)



Montage : dans un cas général, aucune connaissance en mécanique majeure n’est utile, aucune soudure n’est à envisager, aucune coupure de faisceaux électrique n’est prévue.



Dans certains cas particuliers il est possible qu’un démontage plus approfondie et une soudure soit obligatoire.



Comment ça marche ?

La sonde de température est une résistance a valeur variable elle modifie l’information au calculateur en fonction de la température d’entrée d’air moteur.

Notre puce va envoyer une information continue au calculateur sur une température froide d’entrée d’air.

Celui-ci étant simulé d’une température extérieur froide il va augmenter le débit de carburant pour compenser la difficulté de combustion.

Comme nous faisons rentrer de l’air a température ambiante la combustion étant plus facile nous allons avoir un gain de puissance.



Puissance ?

La puce fonctionne différemment suivant les moteurs, la moyenne de gain est d’environ 10 à 20 % mais le gain réel à étais mesurer de 5 à 30 %



Conseil d’utilisation :

Routes fermées, routes privées, circuits, rassemblements encadrés…



Aucune responsabilité de notre part ne pourra être engagée pour que se soit sur le montage ou l’utilisation.



La modification de véhicule est tolérée tant qu’elle n’endommage pas le fonctionnement des organes de sécurité, qu’elle ne modifie pas la puissance du véhicule si elle devient non gérable pour les organes de sécurité.




10€ pour mettre une résistance ayant une plus grande valeur ohmique au niveau de son débitmètre.... :nonnon:
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Message Mer 15 Nov, 2006 16:11
ouais, sauf que dans la réalité, ce genre de manip ne marchent pas très bien. je vais rechercher la référence, mais j'ai un article allemand (Auto Motor und Sport) qui fait un test comme ca avec VW.

Au niveau performance ca n'apporte jamais ce qui est promis. Il y a toujours un désagrément.

Au niveau fiabilité, c'est à bannir si vous avez un FAP notamment.


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