Accueil / Technique [Mécanique]

Kit mains libres Mégane II

J'ai fait installer un kit mains libres pour un Sony Ericsson T68I sur ma Mégane II coupé (prééquipée en usine). Cela a fonctionné et depuis quelques jours, quand je pose le téléphone sur son berceau, l'autoradio indique Speech comme si j'étais en conversation. Quand je téléphone, le micro semble fonctionner (mes correspondants me l'ont dit) et l'appareil charge, mais rien dans le HP situé dans la casquette du tableau de bord. Mon garagiste a remplacé le kit sous garantie constructeur, France Telecom a vérifié les paramétrage du GSM : tout semble normal mais le problème persiste.
Avez-vous des idées ??

Chrystell
:?
Message Mar 15 Avr, 2003 20:04
Alors j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre car je viens de voir votre question.

De manière étonnante, je possède également une mégane 2 équipée du même kit T68.

J'ai eu également ce meme phénomène ... dès qu'on le branche speech apparait et dès que l'on pénètre dans le menu du téléphone, la radio se remet en route ... tout l'inverse koi !!!

Bref, g vite trouvé ... l'auto mute ne supporte pas la fonction "mot magique" du T68, fonction qui permet d'utiliser le téléphone totalement main libre ... il suffit de désactiver la fonction et ca roule. Suffit alors d'appuyer sur YES 2 secondes et de prononcer le nom de son correspondant à la place de la reconnaissance vocale. Prendre ou refuser une communication de manière vocale reste toutefois actif.

Voila

Bonne soirée


Sauter vers: