totov a écrit: Entièrement d'accord. Des problèmes de durites si tu ne veux pas en avoir, tu ne mets pas de durit. Après tout ce n'est que du caoutchouc, donc de temps en temps il faut envisager d'en changer quelques uns...
Caoutchouc sur le circuit haute pression non je ne pense pas je penserai plutot à un tuyau acier ou alu.
Et je sui entièrement d'accord avec lowen, ce n'est pas normale qu'à 100000kms un tuyau comme celui-ci lache, à vous ecoutez on dirai que tout est normale chez Renault, pour ma part je trouve qu'ils ont énormément de progret à effectué surtout qu'il s'agit d'un des plus vieux (ci ce n'est pas le plus vieux en Europe) constructeur de véhicule. A croire que son expérience ne lui sert pas à grand chose.
J'attend tout simplement de voir ce que Ghon v'a effectuer chez Renault si rien de change il me perdrons comme client, car étant donné le nombre de kms que j'effectu par an je ne peux me permettre d'avoir un véhicule qui a certe des, petits, problèmes mais sans cesse.
Voila désolé pour ce coup de gueule mais j'y tenais
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Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège