D'accord aussi.
Je viens de le faire sur mon caddie (voir ma signature) et je pensais que le cablage allait me faire suer, or, meme si ca n'est pas aussi facile que rino (il faut enlever chaque pinoche de la prise, la remettre dans une autre prise, et switcher les prises, bref...), la partie mecanique est de loin la plus chiante, et la decoupe du pare choc la plus delicate.
Il faut (pour ma toy, mais ca doit etre assez semblable) demonter le parcechoc visible en plastique et donc les passage de roues arriere, demonter la barre du vrai parechoc en dessous, le silencieux d'echappement, la roue de secours, puis remplacer la barre du vrai parechoc par celle de l'attelage, puis il y a 3 ou 4 partie a visser les unes aux autres, adns un ordre assez precis, les unes au dessus du coffre, les autres dessous, pour que tout forme un "bloc".
Sans trop de visibilité, pour trouver le boulon au bon endroit en ayant traversé 3 couches de metal et etre bien en face pour que la vis visse bien.. et ben.... j'ai galéré un peu.
Disons... de 10h à 13h.
Ensuite, demonter tout l'arriere à l'intérieur pour passer les cables et brancher sur les phares. de 14 à 15.
Pas si facile donc.
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