Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Echappement double sortie compatible avec leFAP


Bonjour,

lorsque je potasse la doc accessoires laguna 2006 j'ai vu page 9 un equipement sport

L'echappement double sorties pour berline est t'il compatible avec le 1.9 dci 125FAP
la reference de l'echappement est 77 11 225 818

Merci pour vos reponses

Olias

Morex: édition du titre.
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juin, 2006 19:06
Cher OLIAS, je te suggère avant toute chose de mettre ton titre en conformité avec la charte, genre : [Laguna II.2] Echappement double sorties.

Qui plus est, ce topic aurait plus sa place dans la rubrique "accessoires" :wink: Chichi1er : Fait ;-)
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juin, 2006 19:06
Merci Morex :wink:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juin, 2006 19:06
davidisa a écrit:
Qui plus est, ce topic aurait plus sa place dans la rubrique "accessoires" :wink:

Je ne pense pas puisque la question porte sur la compatibilité des deux (F.A.P + double sortie).

Pour répondre, je dirai quil n'y a pas de problème puisque la double sortie va se trouver bien après le F.A.P sur la ligne d'échappement.

Pour le coté estétique, chacun y vois midi à sa porte, Quand au coté technique, il ne faut s'attendre à de mailleurs performances.
Message Ven 16 Juin, 2006 06:06
bonjour

merci pour votre reponse
Pour ma part je suis toujours en attente d'une reponse de renault
De plus je ne recherche pas une augmentation des performences mais juste un aspect esthetique

Merci encore pour vos reponses

et a bientot sur le forum

Cordialement

Olias

Ps : desole davidisa pour le mauvais acheminement de mon post mais je debute sur le forum et d'ailleurs je debute sur tous les forums
Cordialement
a bientot et merci


Sauter vers: