Accueil / Le monde auto

[Scoop] Peugeot 207

+1 :?
Je garde les jantes et je jete les reste. J'aime pas ce style ( face avant, profil avec ces rétros (je sais les normes), le tableau de bord...) On dirait qu'elle est disproportionnée: gros rétros, gros phares, gros logo... sur une petite voiture( 4,03m quand même). enfin j'aime pas mais s'est mes gôut... ::hello_001::
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 17 Avr, 2006 10:04
Merci pour les photos de la RC.
J'ai hâte de voir le comparatif RC/RS !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 17 Avr, 2006 11:04
http://www.pubenexclusivite207.com/
Le site avec les pubs TV pour la 207.
En premier, celle que l'ont voit à la TV depuis un peu plus d'une semaine, et en deuxième, une inédite, bien plus marante à mon goût, mais déjà vu, puisqu'on dirait la pub pour l'Opel Meriva !
J'aime beaucoup cette deuxième pub elle est amusante :)
Renault va devoir réagir un peu sinon :arrow:

Voici un petit souvenir du stand Peugeot sur les Champs Elisée une 207 tout en alu
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/daal02_(david).207_PR.jpg
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
C pas les phares d'origine :?:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Alors là tu me poses une colle je ne sais pas du tout :wink:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
On dirait pas les mêmes que sur la RC + haut, si ce sont les mêmes, ils ne rendent pas pareils avec le chrome.
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 23 Avr, 2006 12:04
Si ce sont exactement les mêmes mais peut-être que la vitre est plus transparente...
En tout cas que ce soit chez Renault ou chez Peugeot il y avait foule, pour arriver à prendre une photo il fallait s'accrocher :roll:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Peugeot 207 CC superstar à Paris


La 207 CC sera l’une des grosses stars du Mondial de l’Automobile de Paris en septembre prochain.

Pas la peine d’attendre de se battre au corps à corps avec la foule de plus en plus nombreuse sur la moquette épaisse à la Porte de Versailles pour y voir la 207 CC puisque voici les premières de la Féline 207 .

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.207_CCv.jpg

En fait, il s’agira d’un faux concept car de couleur blanche, comme la 207 RCup, qui prendrait une orientation écologique et/ou Diesel au même titre que le concept 307 CC Hybride déjà présenté.

Un Coupé 407 serait aussi de la partie, le constructeur au lion sort donc ses griffes, ou plutôt de toutes petites griffounnettes qui ne feront pas bien mal à l’environnement, et que l’on espère voir arriver en série très prochainement à un tarif amical.

En attendant de la voir dans nos rues au printemps 2007, nous ne pouvons qu’admirer ses photos volées.

L’avant est copie conforme aux versions 3 et 5 portes, ici il s’agit d’une version Sport reconnaissable à sa truffe allongée... ne vous fiez pas à l’absence de rétroviseur, de poignée de porte et de bouclier arrière, cette 207 CC était visiblement en travaux !

Pour le reste, les amoureux de la 206 CC ne seront pas dépaysés, l’arrière est peut être un peu plus massif mais cela reste homogène et dynamique dans son ensemble.

Disponible avec les dernières motorisations 1.6l essence de 115 et 150 ch issues de la coopération avec BMW, et donc même en HDi 110 ch dès son lancement, cette 207 CC devrait fort logiquement renouveler le succès de son illustre prédécesseur... en espérant toutefois que l’espace disponible aux places arrières passe d’utopique à occasionnel pour des adultes... ce qui ne me semble pas acquis... mais pour celà il reste la 307 CC et la prochaine 308 CC !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.207_CC_2v.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.207_CC_3v.jpg

:wink: :lol:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
On dirait un pick up lol.
Peugeot 207 GT Turbo : elle succède à la 206 S16

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.arton4436.jpg


Voici les toutes premières informations et photographies concernant la première sportive de la nouvelle gamme Peugeot 207, qui devrait a priori se dénommer GT Turbo.

Celle qui succède à la 206 S16 (équipée d’un quatre cylindres 2.0 l 16 soupapes) inaugure le tout nouveau moteur 1.6 l turbo développé conjointement avec BMW et qui sera également disponible sous le capot de la future Mini Cooper S. Il délivre dans cette configuration 150 ch à 5800 tr/mn. Ce même propulseur devrait, dans une variante RC ultérieure, fournir au moins 180 ch pour aller notamment concurrencer la Renault Clio Sport RS dernière génération.



Cette nouvelle variante ne devrait être disponible qu’en carrosserie trois portes. L’équipement devrait être conséquent : jantes 17 pouces, ABS, ESP, EBA, contrôle de la pression des pneumatiques, etc.

La commercialisation de cette version devrait intervenir à l’automne.

La première compacte Peugeot à motorisation turbo essence depuis la 205 Turbo 16 et la première motorisation turbo essence de la gamme du constructeur français depuis celle de la 405 T16 !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Peugeot-207_GT_Turbo-2_grande.jpg


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Peugeot-207_GT_Turbo-3_grande.jpg


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Peugeot-207_GT_Turbo-4_grande.jpg

:crazy: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Peugeot 207 GT Turbo


La Peugeot 207 GT Turbo sera finalement commercialisée en France en octobre. Lors d'un article spécial, nous vous avions présenté la version suisse à l'appelation spécifique: la 207 XSi 1.6 16v turbo 150ch exposée au salon de Genève 2006.

La Peugeot 207 GT Turbo sera le premier véhicule à étreiner ce nouveau moteur haute technologie doté de l'injection directe 120 bars et d'un turbocompresseur twinscroll.
Cette motorisation, développée conjointement avec BMW, offre un couple constant de 240 Nm entre 1400 et 4000 tr/min ainsi qu'une puissance de 150 ch à 5800 tr/min. Peugeot annonce une vitesse maximale de 210 km/h, un 0 à 100 km/h en 8,1 sec et le 1000 départ arrêté en 29,4 sec. Performances modeste face aux concurentes comme la Clio RS mais compensées par un tarif plus attractif, un agrément supérieur et des consommations très inférieures. La réduction de la cylindrée et l'adoption de l'injection directe permettent de réduire de manière significative les émissions poluantes (166g de CO2 par km) et garantir une consommation plus que raisonable pour une bombinette de 150ch ! Les consommations annoncées pour la 207 GT Turbo sont identiques au 1,6e 16v 110ch soit 7 L/100 en cycle mixte et 9,3 L/100 en cycle urbain.

Rien ne la différencie d'une version Griffe HDi 110 si ce n'est la zone rouge du compte tour et sa disponibilité uniquement en 3 portes. Elle est équipée de série de pneumatiques de taille basse 205/45R17 et des équipements de la version Griffe (ESP, toit en verre panoramique, jantes aliage Hockenheim 17 pouces).

La Peugeot 207 GT turbo sera vendue au prix de 20 650 € (comme annoncé en mars dernier) soit moins cher que la version Griffe 1,6 HDi 110 FAP !
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
Pfff appeller ça GT Turbo quelle bande de cons :evil:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 13:07
gpadpo a écrit:
quelle bande de cons

modère tes propos :roll:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Excusez moi. Enfin bon pourquoi appeler ça GT Turbo? Il y a si peu de termes sportifs? :-/
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 14:07
oui ça j'en conviens, mais si on prend l'exemple de la R21 Nevada, je considère donc que tu ne serais pas offusqué qu'un américain traite Renault de gros c** :?: :wink: en disant y a pas assez de terme dans leur dico pour nommer un break (surtout que là aucun rapport avec la réalité vu que l'état du Nevada est vide car désertique, donc le rapport est nul) :tourni:
que tu penses que le choix est limite, c'est ton droit, que tu les traites de la sorte non :!:

focalise plus sur le post en lui-même, tu n'as même pas doné ton avis sur la voiture :wink:

perso, je trouve rien d'extrêmement sportif dans cette version GT turbo, elle n'a rien qui laisse sous-entendre son statut de sportive, dommage :-/
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ce n'est pas la concurente directe de la RS il me semble, normalement c'est la RC.
Il doit y avoir une version 175ch normalement ?
Dernière édition par Kerz le Mer 12 Juil, 2006 14:07; édité 1 fois
Exact, de 180Ch !
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
Rien de folichon quoi... :aw2:
180ch avec l'aide d'un turbo, ça pousse quand même.

En reprises la future 207 RC sera plus performante que la Clio III RS.
Ah... Mince :lol2:
Dans l'Auto Moto de juin il y a un teste entre la Meg CC 2.0T 165ch et la 307CC 2.0 16V 180ch, en reprise la Megane latte completement la 307 qui est pourtant plus legere.
gpadpo a écrit:
Rien de folichon quoi... :aw2:


Attend de voir ses perfs avant de dire ça... :lol2:
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
Dernière édition par Yves02 le Mer 12 Juil, 2006 17:07; édité 1 fois
http://www.autowereld.com/imagesDB/640/671311193836_peu.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/671311193998_peus.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/6713111939119_peus.jpg
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
Peugeot 207 CC

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.Peugeot-207-cc-01.jpg

Personne n'en doutait, la version coupé cabriolet sera bien reconduite sur la 207. La Peugeot 207 CC sera présentée au mondial de l'auto 2006 en septembre avec une commercialisation programmée pour février 2007. Le mécanisme et la cinématique de fermeture du toit de la Peugeot 207 CC ont été revus afin de réduire le volume occupé dans le coffre. Les places arrières seront un peu plus habitables sans pour autant égaler celle de la 307 CC. La Peugeot 207 CC sera proposée avec deux moteurs essence 1.6 de 115, 150ch. Un moteur diesel HDi sera disponible ultérieurement. La 207 CC reprendra la face avant des finitions dynamiques Sport, Sport pack et GT complétée par des arceaux chromés. Le site de Madrid en Espagne sera chargé de produire la 207 CC.


Les versions:

Peugeot 207 CC Sport 1.6e 16v 115 ch
Peugeot 207 CC Sport pack1.6e 16v 115 ch
Peugeot 207 CC Sport pack 1.6e 16v turbo 150 ch
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Peugeot 207 SW


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.207-sw-02.jpg

Après le succès rencontré par la Peugeot 206 SW, une déclinaison break de loisir sera proposée pour l'été 2007. La Peugeot 207 SW reprendra le style de la 407 SW au niveau de la custode arrière et de la 206 SW pour la forme du hayon. Un concept outdoor sur la base de la 207 SW pourrait également être commercialisé.

Les moteurs disponibles seront :

- essence 1.4 16s 90ch
- essence 1.6 16s 115ch
- essence 1.6 turbo 150 ch
- diesel 1.6 HDi 90ch
- diesel 1.6 HDi 110ch

Un toit en verre sera disponible de série selon les finitions. La Peugeot 207 SW sera déclinée dans les deux versions de face avant. La 207 SW sera produite à Poissy en France.
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 23 Aoû, 2006 15:08
L'illustration est horrible. Sinon il parait que 207 ne marche pas si bien que ça d'après une étude réalisée Info trouvée sur forum peugeot.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 23 Aoû, 2006 15:08
Elle marche moins que la Clio III c'est vrai... Mais bon, question ventes, elle est au dessus des autres citadines (hormis Clio donc), du moins en France !
J'espère que c'est un photoshop l'image qu'a posté denny car c'est vraiment pas beau ! :nonnon:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Message Jeu 15 Fev, 2007 11:02
207 SW Outdoor : Exercice d’hiver

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.207SW.jpg

Avec son coloris bleu glacier et son équipement de randonneur, la 207 SW Outdoor enfile la tenue hivernale. La première apparition de celle qui préfigure la version break de la plus récente des Peugeot est prévue dans un mois, au Palexpo de Genève. Le rôle d’ “utilitaire” étant dévolu à la gamme 00, le Station Wagon, contrairement à ce que son nom indique, joue dans le registre du loisir plus que dans celui de la charge utile. Pas étonnant donc de voir la partie arrière de la 407 SW greffée sur la 207, et d’apprendre que la longueur du break n’est que de 12 cm supérieur à la berline, sa devancière offrant 20cm de mieux. La SW se présente en tenue de campagne façon 206 Escapade brésilienne, sans que l’on sache si la garde au sol surélevée ou les élargisseurs d’ailes sont au programme de la collection du futur break. Proche de la finition Griffe avec son toit en verre, le concept fait appel à des matériaux techniques dans l’esprit “Sportswear”, indique le constructeur. Au chapitre mécanique, c’est le 1.6 HDI et son filtre à particules de 110cv qui se loge sous le capot de l’Outdoor. La version de série devrait faire son apparition au salon de Francfort.

Source Peugeot

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.outdoor_peug.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.outdoorpgt.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Denny.207_coffre.jpg

:wink: :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg


Sauter vers: