Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Bruit bizarre avec les roues braquées ??

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec ma megane 2. Lorsque j'ai les roues braquées à fond et que j'accelere, j'entends un bruit bizarre. Sa ressemble a un bruit de frottement mais c'est pas ca (j'ai regardé les passages de roues sa semble ok)
La pression des pneus est bonne, les plaquettes sont neuves et sa le faisait avant.

Voilà, si vous avez deja entendu ca :?:


Meric
C'est pas le bruit (normal ou pas ?) de la pompe hydraulique ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Chouet-Zer, il n'y a pas de pompe hydraulique pour la direction assistée sur les Meg II :wink:

Par contre sur certaine le moteur électrique de la direction fait du bruit.
Salut,

J'ai le même pb que toi déjà évoqué là : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10173..highlight=braqu%E9es

Ce n'est toujours pas résolu, ça ne m'empeche pas de rouler mais j'ai peur d'une mauvaise surprise un jour.... Peut être les plaquettes de frein qui frottent dans l'effort....

Tiens nous au courant,

JA13
_________________
Mégane 3 dci 130 bose - Février 2016
Twingo 3 90 intens - Avril 2016
Sa le fait une fois les roues stabilisees aussi ! :(
up
j ai eu le meme pb sur ma megane dci 120 je suis allé chez renault ma boite de vitesse a été vidangée et depuis le bruit a disparu :D
Je vais essayer ca alors :)
squale22 a écrit:
j ai eu le meme pb sur ma megane dci 120 je suis allé chez renault ma boite de vitesse a été vidangée et depuis le bruit a disparu :D


Sa t'arrivais au meme moment que moi ?

Tu peux decrire sinon les symptomes (a quel moment, le type de bruit, la localisation ...)


Merci d'avance
:idea:
_________________
Laguna II - Privilége - 1.9dci 120ch - 2001
up
_________________
Laguna II - Privilége - 1.9dci 120ch - 2001
Masterx, tu en es où avec ce pb ?

JA13
_________________
Mégane 3 dci 130 bose - Février 2016
Twingo 3 90 intens - Avril 2016
Message Ven 03 Mar, 2006 14:03
Je l'ai toujours mais pas le temps de l'amener chez renault.

Actuellement j'ai le probléme de vitre AV bloqué, donc elle part chez renault mercredi concernant le rappel pour ce probléme, on verra par la suite.

Pas bien née cette voiture :(
_________________
Laguna II - Privilége - 1.9dci 120ch - 2001


Sauter vers: