Accueil / Généralités / News

poignées en chrome satinée

hello,

peut t'on monter apres coup, des poignées en chrome satinée et les baguettes couleur "pierre a fusil" sur une megane coupé sur une confort expression?

Est disponible en accessoire chez renault?
C'est juste pour avoir l'allure de la vrsion dynamique en fait,

merci
Rien ne t'empêche de les commander...mais à mon avis, ça va te revenir cher...
The_joker a écrit:
Rien ne t'empêche de les commander...mais à mon avis, ça va te revenir cher...


En meme temps que la voiture ou en accesoires?
en pièces détachées...chez ton agent/concessionnaire.

Il y a que la couleur qui change, la forme est identique, les attaches doivent être les mêmes, donc à mon avis, aucun problème. Ce genre de pièce ne doit pas être disponible à la boutique, mais à mon avis, aucun problème pour les commander en temps que pièces détachées (comme si tu les avais cassées, perdues...)...le problème risque d'être les tarifs, j'ai peur que se soit prohibitif pour un morceau de plastique.
The_joker a écrit:
en pièces détachées...chez ton agent/concessionnaire.

Il y a que la couleur qui change, la forme est identique, les attaches doivent être les mêmes, donc à mon avis, aucun problème. Ce genre de pièce ne doit pas être disponible à la boutique, mais à mon avis, aucun problème pour les commander en temps que pièces détachées (comme si tu les avais cassées, perdues...)...le problème risque d'être les tarifs, j'ai peur que se soit prohibitif pour un morceau de plastique.


merci!

qq a t'il des adresses de sites perso ou autres pour avoir des photos de megane coupé avec toutes les couleurs dispo?
Je peux déjà mettre des photos de la mienne...

http://213.41.77.172/mes/83507.JPG

http://213.41.77.172/mes/83510.JPG

http://213.41.77.172/mes/83509.JPG
tu peux toujours commander en pièces détachées,
mais comme les autres je pense que çà va te revenir cher :(

en plus si tu aimes bien les jantes nervasport,
je te conseille de prendre directement la version dynamique,
car la jante seule coute 200€ :shock:

---
pour les photos l'upload ne marche toujours po :(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
En pièces détachées ça doit pouvoir se trouver après tout est question d'€€€

Les poignées de portes doivent pas être données : en métal chromé...
nicolas a écrit:
Les poignées de portes doivent pas être données : en métal chromé...


hummm metal chromé ou plastique effet chromé?
Z'etes sur qu'elles sont en metal? Ca m'etonne!
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 15 Dec, 2003 17:12
Je pense même que le cout des pièces détachées risque d'être supérieur à une montée en gamme lors de l'achat.
smartcab a écrit:
hummm metal chromé ou plastique effet chromé?

Bonne question. Faudrait demander à quelqu'un qui a les poignées chromées.

J'ai cherché pour avoir un ordre de prix (c'est pour une laguna : j'ai pas pour la mégane II) :
- Poignée à peindre 28 €
- Poignée en alu brossé : 44 €

Pour les baguettes c'est 7 € pour une noire et 26 € pour une grise :shock:
Les baguettes couleur pierre à fusil, c'est de la M e r d e car elle ne sont pas teintées dans la masse. Juste une peinture, en plus de mauvaise qualité qui se barre au moindre frottement.
nicolas a écrit:
smartcab a écrit:
hummm metal chromé ou plastique effet chromé?

Bonne question. Faudrait demander à quelqu'un qui a les poignées chromées.

J'ai cherché pour avoir un ordre de prix (c'est pour une laguna : j'ai pas pour la mégane II) :
- Poignée à peindre 28 €
- Poignée en alu brossé : 44 €

Pour les baguettes c'est 7 € pour une noire et 26 € pour une grise :shock:


C'est du plastoc chromé
Faut juste voir si ça tiens bien dans le temps

Faut pas réver, c'est pas taillé dans la masse !!! :lol: tu te rends pas compte du poids que ça ferait même si c'etait en alu !!! :shock:

A mon avis c'est le même principe que pour les circuits imprimés :
plastique + dépot métallique (cuivre,...?) + chrome
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
C'est certain les poignées chromées c'est pas taillées ds la masse mais peut être qu'elles sont moulées, non ?

Sinon, les baguettes couleur pierre à fusil, c'est de la M e r d e car elle ne sont pas teintées dans la masse. Juste une peinture, en plus de mauvaise qualité qui se barre au moindre frottement. Donc mieux les laisser noires.
Non ! même pas en métal !
Après vérification sur ma tuture c'est définitivement du plastoc.

Trop complexe pour être moulé ou injecté en métal, enfin pour de simple poignées de portes ça reviendrai trop cher pour la fonction !
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
Message Lun 15 Dec, 2003 23:12
Citation:
Sinon, les baguettes couleur pierre à fusil, c'est de la M e r d e car elle ne sont pas teintées dans la masse. Juste une peinture, en plus de mauvaise qualité qui se barre au moindre frottement. Donc mieux les laisser noires.

la couleur pierre à fusil (il fallait le trouver ce nom :lol: ) çà rend qd mm mieux que de simple baguette noire
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: