Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] DVD/Vidéo embarquée en 2ème monte, photos!

huglou a écrit:
Salut Tom 59,

Le modèle 208 est livré avec des sacoches à lanière pour fixer les écrans sur les appuis-êtes. Dans l'espace, les appuis-têtes s'ajustent. Or, en présence des écrans, l'ajustement est imossible.

As tu les références des support Brodit ?
Merci


Regarde ici
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Sincerement, moi je trouve ca hors de prix...
Je trouve ce post très intéressant.

::autres_005::

Comme pour certains Tutos, il ne serait pas possible de faire un post présentant les différents modèles disponibles ????


Pour les support Bodit, je trouve ça sympa, mais comment savoir à l'avance si l'écran que l'on achète va pouvoir se fixer au support ?
_________________
Christophe
Espace IV Privilège Beige Angora, avec GPS, Toit ouvrant, Auditorium Cabasse, Stores, Peinture intégrale, Barres de toit et Pré-équipement téléphone.
Il existe globalement que 2 modèles : fixation au dos de d'écran et fixation en dessous de l'ecran...
Donc il faut bien acheter l'écran AVANT de commander la fixation afin de savoir si le pas de vis de fixation de l'écran est SOUS l'écran ou DERRIERE ?
_________________
Christophe
Espace IV Privilège Beige Angora, avec GPS, Toit ouvrant, Auditorium Cabasse, Stores, Peinture intégrale, Barres de toit et Pré-équipement téléphone.
Oui, sauf dans le cas où l'écran qui t'intéresse serait connu du vendeur de la fixation...

Juste pour info.
J'ai relié le lecteur Lenco DVX215 (du pack MES 218 DVX vendu chez Auchan) sur mon téléviseur (classique : tube de 82 cm de bonne conception) et j'ai été agréablement surpris par la qualité des images. J'ai testé avec un DivX de ma création (~ 1h30 sur ~ 1,6 Go), copie d'un de mes films en DVD.
On ne peut pas en dire autant des deux écrans... Mais les Teletubies et Dora l'Exploratrice passent correctement alors c'est bon !

A+
Tux
tuxcarnav, Les ecrans ne sont pas de si mauvaise qualité que ca... mais je reglag est TRES sensible.
une fois trouvée la bonne balance couleurs, contraste, luminosité, c'est bon !


Par contre, la fiche des écrans est dans un format propriétaire... donc impossible de faire une rallonge... :x
C'est du miniDIN 9 broches, ça doit se trouver chez Radiospares.
Et puis de l'autre côté du câble fourni il y a des jack 3,5 3 voies. Tu trouves des rallonges à la tonne pour ce type de connecteur.

Quant à la qualité, c'est correct pour du LCD mais je suis habitué aux tubes et ça fait un sacré choc ! :mrgreen:
Les textes des menus bavent sur mes écrans, pas chez toi ?

A+
Tux
Message Mar 01 Nov, 2005 15:11
Non, ce n'est pas d mini-din 9 traditionel...
Le diamettre est plus gros...
De l'autre coté, les jack 3"1/2 ne posent pas de pb... l'alim electrique OUI... :?

Les textes bacent un peu, mais c'est léger...
A mon avis, c'est du plutot à la taille relativement petite des écrans...


Sauter vers: