Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] CD coincé dans Carminat

Bonjour,
dans ma LAguna initial de 2002 le CD est coincé dans le lecteur et je ne peux plus le faire sortir, y a t il un moyen de l'ejecter de force? faut il le demonter?

Merci d'avance
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 12:10
comme je suppose que tu as déjà essayé un redémarrage à chaud (éteindre et rallumer l'appareil) sans succès, essaie un redémarrage à froid, c'est à dire en coupant l'alimentation pendant une dizaine de secondes (batterie ou fusible)
_________________
David
demarrage à chaud et froid, rien le cd reste tjs coincé dedans.

@+
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 12:10
et en gardant le doigt sur "eject" en l'allumant ?
_________________
David
non plus
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 13:10
t'as essayé d'insérer un autre cd pour pousser légérement celui qui s'y trouve puis refaire "eject" ?
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 13:10
la voiture est à plat ou en côte ?
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 13:10
pince à épiler ? ou pince à épiler + éject ??

évite en tout cas les manips qui pourraient abîmer, dans ce cas, laisse faire le garage
_________________
David
Oui mais que dalle et la voiture est un peu en pente.
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 13:10
essaie avec la voiture à plat ou en côte (dans le sens de la montée).

C'est des bêtises mais parfois y faut pas plus
_________________
David
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 18:10
Dernièrement j'ai cru ( dans le noir ) mettre le cd dans le lecteur , il est rentré sans problême , mais pas de Carminat. Donc en y regardant de plus prêt il s'est avéré que j'avais introduit le cd entre le plastron en plastique situé entre la planche de bord et la carcasse du lecteur. Regarde si pareille mésaventure ne t'es pas arrivé.
2. J'ai voulu le sortir du mauvais endroit où je l'avais engagé et je l'ai ...rayé malgré toutes mes précautions. Heureusement qu'il s'agisait de ma copie de sauvegarde. Sinon va voir Renault tu gagnera les 169 € du CD neuf si c'est celui là qui est engagé + des frais en cas de détérioration éventuelle du lecteur.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Dim 09 Oct, 2005 21:10
RE,

Ouf le cd est sorti, j'ai passe la clef de la laguna dans la fente en l'inclinant un peu ce qui a aider le Cd à sortir, j'ai remis ensuite le cd original et plus de probleme.

@+


Sauter vers: