Accueil / Confrérie des Losanges

Présentation du modérateur

RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 25 Jan, 2003 21:01
Salut à tous,

Je suis le 1er modo de ce site (normal, il vient de naitre .... ) :lol:
Le webmaster du site m'a donné depuis ce soir les clés du forum !

Question présentation, je vais faire simple:
- passionné par renault depuis une dizaine d'année
- Etudiant mais plus pour longtemps (encore 5 mois, c'est long...)
- Futur diplomé des Arts et Métiers
- Age : 23 ans
- Passionné d'informatique et gros surfeur
- Propriétaire d'une renault assez ancienne qui me donne entierement satisfaction ( je tairais le matricule car je n'ai pas fait dans l'original), de plus, elle n'est pas tunnée :lol: (la voiture de bof par excellence)

En ce qui concerne ce forum, je souhaite qu'il se developpe dans la meilleure ambiance possible......, alors les pro-golf et les lobotomisés ne sont pas les bienvenues sur ce forum...

Bon surf à tous ! :D
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2005 18:10
RenaulTIME a écrit:

En ce qui concerne ce forum, je souhaite qu'il se developpe dans la meilleure ambiance possible......, alors les pro-golf et les lobotomisés ne sont pas les bienvenues sur ce forum...

Bon surf à tous ! :D


Vive les a-piori...
J'peux peut être pas rester alors :shock: :roll: :lol:
Papoo
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2005 19:10
T'as sorti la tracto pelle de déterrage topic ?? :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2005 19:10
Non... on l'a fait pour moi :mrgreen:
J'adhere avec Tom59 ... pourquoi associer les golfeur a des lo...
Un Modo pour fermer ce topic. Le titre de ce topic n est pas conforme :roll: :lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2005 20:10
Morex a écrit:
Un Modo pour fermer ce topic. Le titre de ce topic n est pas conforme :roll: :lol:

excellent ::forum_001::

c'est sûr que pour la meilleure ambiance, ça commençait déjà dans le positif :roll: en + Tiger Woods il est vachement intelligent :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2005 22:10
:mrgreen: c'est clair, les temps changent !! et je rajouterai que tous les trolls, lobotomisés sont les bienvenus, plus on est de fous plus on rit :mrgreen:
_________________
BMW Serie 3 GT
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2005 22:10
Citation:

je rajouterai que tous les trolls, lobotomisés sont les bienvenus

Nonnnnnnnnnn pas Fubu :|
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2005 22:10
t'as oublié weshman :mrgreen:
_________________
BMW Serie 3 GT
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 07 Oct, 2005 06:10
:o Pas sur la tête .... :oops: Non ... Je n'ai pas sorti des oubliettes ( 1.2003) ce topic pour lancer un débat.Cétait uniquement pour signaler sur le sujet interface avec les modérateurs que dans le temps, il y avait présentation des modos ,et qu'il serait bien de faire de même avec les nouveaux ...nommés ou nominés. Dont acte. Je ne suis pas un f... de m... :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 07 Oct, 2005 07:10
Citation:

Je ne suis pas un f... de m...

si si :mrgreen: on t'a reconnu va :P :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
RenaulTIME a écrit:
Salut à tous,

Je suis le 1er modo de ce site (normal, il vient de naitre .... ) :lol:
Le webmaster du site m'a donné depuis ce soir les clés du forum !

Question présentation, je vais faire simple:
- passionné par renault depuis une dizaine d'année
- Etudiant mais plus pour longtemps (encore 5 mois, c'est long...)
- Futur diplomé des Arts et Métiers
- Age : 23 ans
- Passionné d'informatique et gros surfeur
- Propriétaire d'une renault assez ancienne qui me donne entierement satisfaction ( je tairais le matricule car je n'ai pas fait dans l'original), de plus, elle n'est pas tunnée :lol: (la voiture de bof par excellence)

En ce qui concerne ce forum, je souhaite qu'il se developpe dans la meilleure ambiance possible......, alors les pro-golf et les lobotomisés ne sont pas les bienvenues sur ce forum...

Bon surf à tous ! :D

Es-tu diplomé des arts et métiers maintenant ? Je suis également gadzart. De quelle école viens-tu ?
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 07 Oct, 2005 09:10
Dans la médecine moderne ont n'utilise plus la lobotomie ; mais des neuroleptiques. La technique chirurgicale qui consistait à couper des fibres nerveuses de liaison dans une partie frontale du cerveau en espérant qu'elles repousseraient , permettant de régler les problêmes liés aux anciennes fibres est obsolête. En effet en valeur thérapeutique les résultats conduisent ( conduisaient) à laisser les patients dans un état végétatif voir infantile. A l'époque (1.2003 ) notre RenaulTime faisait de hautes études techniques et pour un futur gadzart il faisait une approche un peu contracté voir dystonique de la composition du panel des futurs forumeurs.Rien d'étonnant vu le cursus de formation du premier modérateur de P.R. qui ne faisait je pense aucune similitude avec la mécanique du cerveau ::boulet_003::
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
CHAMPAGNE a écrit:
Dans la médecine moderne ont n'utilise plus la lobotomie ; mais des neuroleptiques. La technique chirurgicale qui consistait à couper des fibres nerveuses de liaison dans une partie frontale du cerveau en espérant qu'elles repousseraient , permettant de régler les problêmes liés aux anciennes fibres est obsolête. En effet en valeur thérapeutique les résultats conduisent ( conduisaient) à laisser les patients dans un état végétatif voir infantile. A l'époque (1.2003 ) notre RenaulTime faisait de hautes études techniques et pour un futur gadzart il faisait une approche un peu contracté voir dystonique de la composition du panel des futurs forumeurs.Rien d'étonnant vu le cursus de formation du premier modérateur de P.R. qui ne faisait je pense aucune similitude avec la mécanique du cerveau ::boulet_003::


Il va être content :mrgreen:
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 07 Oct, 2005 09:10
::hello_002:: Ne pas le prendre au premier degré ( 1°) :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 07 Oct, 2005 09:10
CHAMPAGNE a écrit:
Dont acte.


Bonjour à toutes et tous

Comme vous pouvez le constater j'ai rejoint les rangs de l'équipe PR pour renforcer un peu le taf des modos.

J'ai proposé il y a quelques semaines ma candidature car j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de boulot ici vu le nombre de posts par jour à lire.

Comme tout nouveau modo, je vais commencer à me familiariser à ma nouvelle fonction lentement puis passer au boulot. Il me trotte déjà dans la tête le sujet de la carte des membres...

En ce qui me concerne, les plus vieux d'entre vous me connaissent déjà un peu, car je me suis un peu dévoilé depuis mes 2 ans sur PR, ma tronche et mon auto sont déjà dans le trombinoscope (contrairement à certains :wink: ). Mon age n'est pas secret et vous avez déjà pu voir ICI ce qui m'occupe le plus en ce moment (enfin surtout Murielle ma femme :wink: ).

Je bosse dans l'informatique en SSII chez Top Info et ma qualité de technicien volant 8) me permet d'avoir énormément de temps à passer sur Internet.

Aller zou au boulot...
_________________
BMW Serie 3 GT
Message Ven 07 Oct, 2005 09:10
Salut,

Topic déplacé dans la section prévue à cet effet... qui n'existait pas lorsque RenaulTIME l'a écrit ! (brossage dans le sens du poil !)

A+
Tux


Sauter vers: