Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Problème de fermeture centralisée

Bonsoir à tous
j'ai un petit soucis avec la fermeture centralisé de ma clio 1 phase2 de mars 98, celle ci ne fonctionne plus, j'ai d'abord demonter le clé, nettoyer changer les piles et remonter mais ça ne marche toujours pas?, et le voyant clignote deux coups quand on appuye sur le bouton

j'ai aussi penser au fusible, mais celui ci n'est pas grillé!, j'ai aussi regarder sur le manuel mais j'ai rien trouvé

quand je tourne la cle dans le barillet le fermeture centralisée ne se fait pas il faut fermer manuellement toutes les portes

faut il reprogrammer la clé!!! combien ca coute? peut -on le faire soi-même

merci d'avance pour votre aide
_________________
membre de :
les amis de la focus.com
Dernière édition par FREDERICS le Sam 10 Sep, 2005 09:09; édité 2 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 09 Sep, 2005 21:09
Et avec l'interrupteur de fermeture centralisée ça fonctionne?
bonjour
je viens d'essayer le bouton intérieur de fermeture et là ça ferme très bien!!!
_________________
membre de :
les amis de la focus.com
a mon avis ta carte sur la cle a un probleme, et je crains que ca soit pas donner chez renault
_________________
bipbip vraoummmmmmmmmmmm

ex scenic dci 120 luxe priv rouge de feu +lunet ar.
clio rxt dti
Sur opel, pour réinitialiser la clé avec la voiture, il faut mettre le contact (voyants du tableau de bord allumés) et faire une fermeture et une ouverture avec le bouton de la clé (toujours dans le neiman avec le contact). Je ne te garantis pas que ce soit pareil pour renault mais ça vaut le coup d'essayer. Sinon, les télécommandes renault ont aussi des problèmes dans ces années-là. Si tu as un double avec télécommande, essaye pour voir si ça marche. Sur la laguna de 1999 de mon père, la télécommande est aussi HS. C'est le circuit à l'intérieur de la clé qui est foutu. A l'époque, on nous a annoncé que ça valait env. 1000 frs. Renault prenait 70% à sa charge.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
La "carte" dans la clé n'est pas forcément foutue, ce probléme est déja arrivé quand des clients (ou leurs enfants..) appuiaient plusieurs fois sur le bouton de la clef, les codes s"en trouvent désynchronisés et donc pas d'ouverture de porte. Le fait d'utiliser la clef de secours n'arrangera pas forcément le probléme.
_________________
Mégane II 3P - Sport-Dynamique -Vert citron - Cuir Carbonne Foncé - Xénon
ElectricalMan a écrit:
La "carte" dans la clé n'est pas forcément foutue, ce probléme est déja arrivé quand des clients (ou leurs enfants..) appuiaient plusieurs fois sur le bouton de la clef, les codes s"en trouvent désynchronisés et donc pas d'ouverture de porte..


C'est pour ça que je lui donne la méthode de chez opel. Je ne sais pas si c'est pareil chez renault mais ça vaut le coup d'essayer.

ElectricalMan a écrit:
Le fait d'utiliser la clef de secours n'arrangera pas forcément le probléme.


Si, justement pour voir si le problème vient de la première clé.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Message Mer 14 Sep, 2005 07:09
Merci les gars
je crois que je vais faire un tour chez renault
A+
_________________
membre de :
les amis de la focus.com


Sauter vers: