Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] tapis

existe t il un tapis qui recouvre tou le sol de la laguna 1,9 DCI break merci :?: :?: :?:
Dernière édition par olive140471 le Jeu 25 Aoû, 2005 12:08; édité 3 fois
j'aurais mis :
[Laguna II] Tapis de Coffre

La réponse est Oui, c'est meme en promo chez moi à Lyon.

77 euros + 1 euros de +
tu as les 4 tapis + celui du coffre.
:wink:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Olive140471, tu veux pas juste jeter un coup d'oeil sur la charte et te donner un peu de mal pour que tes sujets soit interressant autant pour toi que ceux qui te lisent.
C'est le principe meme de ce forum si chacun y mets du sien tout le monde en profite. Et si tu apreecie les conseils ou expériences des autres essaye de nous faire profiter des tiennes.
Un peu de bon sens, ce n'est tout de meme pas beaucoup demander. ::amour_000::
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
je suis desoler je compren met j ai mis un mesage mais personne ne repon donc j ai cru que j orai pu trouver en t envoyen un mesage encor desoler
olive140471 a écrit:
je suis desoler je compren met j ai mis un mesage mais personne ne repon donc j ai cru que j orai pu trouver en t envoyen un mesage encor desoler


ok, vive le SMS... et au fait moi j'ai répondu !!! ... :cry:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
merci mais je recherche juste le tapis arrier dela voiture ou on mais les pier
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 13:08
Merci , mais je recherche juste le tapis arrière où on mets les pieds. :D C'est bien cela qu'il faut lire en français ?

Arrière : partie postérieure ----> protéger ses arrières.
Où : mais où donc est passé le correcteur d'orthographe ?
Mets : mettre , poser .... mais pas se faire .....
Pieds : partie terminale du squelette avec des métatarses .

Comment nous faire prendre des vessies pour des lanternes en langage S.M.S..
http://www.mobilou.org/10kosms.htm

C'est quoi SMS : du Sado Maso Sans limite :?:
::forum_006::
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 13:08
:shock: :shock: :shock: :shock:
Il n'y a qu'une seule expression que je connaissais sur tout le site. Et pour le reste, j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer. :shock:
"Aussi vite que possible : asap" Je l'utilise au travail, mais pour dire "As Soon As Possible". Certains franchouillards préfèrent AVQP. :P

SMS : Sans Merci pour le Style :mrgreen:
JefD, au lieu de fair le prof repon si tu peux a ma question
Citation:

JefD, au lieu de fair le prof repon si tu peux a ma question

Plutot direct pour quelqu'un qui demande aux autres des infos. :evil:
Commence par lire la charte qui est en français; tu ne devrais pas avoir de mal à comprendre, profite en pour modifier ton titre et alors peut etre que l'envie de t'aider nous viendra.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
je suis desoler pour la reponse mais une mauvaise journee
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 24 Aoû, 2005 19:08
:D :D Il se peut que olive140471 soit un forumiste " étranger" ( comprendre d'une autre nationalité et d' horizons géographiques différents de l'Europe ) ce qui expliquerai ses difficultés à s'exprimer dans la langue de Molière.
Mais ne jettez pas la pierre ... déroulons lui plustôt le ...tapis :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
olive140471 a écrit:
je suis desoler pour la reponse mais une mauvaise journee

Nous aussi !!! :twisted: et on écrit bien !

Bon allé... pour ton tapis arrière, une info : rencarde toi sur les modèles de tapis pour laguna I. j'ai récupéré celui que j'avais dans mon ancienne Lag I et il va parfaitement bien. Il recouvre toute la partie arrière du véhicule.

Voilà.
Tiens nous au courant sans SMS et a + :wink:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
ok je te remercie
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 08:08
olive140471 a écrit:
JefD, au lieu de fair le prof repon si tu peux a ma question

Loin de moi l'idée de faire le prof :wink: Je te taquinais gentiment histoire que tu n'écrives plus en SMS ou en faisant des fautes volontaires. :wink:
Si tu veux, c'est assez difficile à déchiffrer et du coup, ça donne moins envie de répondre :wink:
Citation:

je suis desoler pour la reponse mais une mauvaise journee

Ca arrive, mais tu n'as toujours pas survolé la charte ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Olympeluna
Administrateur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 12:08
Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà signalé deux fois sur deux autres sujets veuillez lire la charte ici sous peine de supresssion de votre sujet dans les deux jours.

Merci de votre compréhension.

PS: Ceci est votre 3eme avertissement. Si vous créez encore des sujets non conformes ils seront supprimés automatiquement.
Olympeluna, c bon j ai refait le titre
Olympeluna
Administrateur
Message Jeu 25 Aoû, 2005 12:08
Ok mais precise quand meme dans ton titre ta recherche


Sauter vers: