Accueil / Le site, le forum

Accès Forum

<12
désolé de faire le boulet mais comment on fait? :oops: :lol:
Salut,

Le post de Maseco8 proposant une rencontre en propriétaires de Scénic II dans le sud ouest de la France se trouve maintenant à cette adresse :
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10504

A+
Tux
Depuis quelques semaines, c'est la cata pour me connecter. Je clique sur l'adresse du forum, la barre de progression va au bout comme si j'étais connecté mais la page d'accueil du site n'apparait que 10 à 20 secondes plus tard. Pendant ce temps, je reste sur la page d'accueil de mon fournisseur internet :cry: :cry: . Je n'ai aussi pratiquement jamais les losanges en jaunes quand un nouveau message a été posté :cry: :cry: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 23 Juil, 2005 21:07
Pourquoi c'est si long lorsque je passe par la page de l'index du forum, alors que tout va bien sur le reste du forum ?

a+
C'est un problème de base de données.

renaultman a les mains dans le cambouis ! :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juil, 2005 10:07
Donc c'est pour tout le monde, y'a pas urgence, il suffit de ne pas revenir sur l'index.

merci Tux
a+
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juil, 2005 10:07
même problème chez moi :cry:

tomi, c'est georges qui t'as répondu :wink:
_________________
David
tomi a écrit:
Donc c'est pour tout le monde, y'a pas urgence, il suffit de ne pas revenir sur l'index.

merci Tux
a+


De rien ! Mais c'est Georges qui t'a répondu !!! (dur le dimanche matin, hein ?) :mrgreen:

A+
Tux
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juil, 2005 11:07
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé Georges, meci en retard ::amour_000::

T'as raison Tux, dur dur le dimanche matin. ::yeah_010::
tomi a écrit:
Donc c'est pour tout le monde, y'a pas urgence, il suffit de ne pas revenir sur l'index.
Ne pas revenir sur l'index? Je veux bien moi, mais comment je fais alors pour savoir qui est présent(e) sur le forum??? :?
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juil, 2005 13:07
Angeldav a écrit:
comment je fais alors pour savoir qui est présent(e) sur le forum??? :?


Ce n'est qu'une situation provisoire. :wink:
Angeldav a écrit:
tomi a écrit:
Donc c'est pour tout le monde, y'a pas urgence, il suffit de ne pas revenir sur l'index.
Ne pas revenir sur l'index? Je veux bien moi, mais comment je fais alors pour savoir qui est présent(e) sur le forum??? :?


Sous Linux : en cliquant que un lien avec le bouton du milieu de la souris tu ouvres une autre fenêtre (ou un autre onglet).
Sous windows et IE, il me semble que c'est en faisant [Ctrl] + bouton gauche de la souris.

Avec cette nouvelle "vue" tu vas où tu veux sans que cela n'ait d'influence que l'originale. C'est comme ça que je visite les nouveaux posts. Un onglets avec les nouveautés et un clic central (=> nouvel onglet) sur chaque lien.

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Angeldav a écrit:
tomi a écrit:
Donc c'est pour tout le monde, y'a pas urgence, il suffit de ne pas revenir sur l'index.
Ne pas revenir sur l'index? Je veux bien moi, mais comment je fais alors pour savoir qui est présent(e) sur le forum??? :?


Sous Linux : en cliquant que un lien avec le bouton du milieu de la souris tu ouvres une autre fenêtre (ou un autre onglet).
Testé et approuvé! Merci Tux
De rien !

A+
Tux
renault man
Administrateur
Message Lun 01 Aoû, 2005 20:08
le prob est résolu.ct une erreur dans le code php du mod anniversaire. il est dc désactivé pour le moment. la page d'index s'éxécute désormais en 2s en moyenne :mrgreen:
Merci, ça va beaucoup mieux. :D :D :D
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 01 Aoû, 2005 22:08
Oui, impeccable, comme au bon vieux temps :D ::yeah_002::
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 05:08
Ah oui bravo , là ça redeviens un régal :wink:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 06:08
he he rythie, toujours aussi matinal :wink:
_________________
David
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2005 11:08
Bien sûr :wink:
Je n' ai rien changé a mes habitudes et ne compte pas le faire :wink:


Sauter vers: