Citation:
j'ai essayé une 1.4 16s qui avait rien dans le Q
:?
Tu es le premier qui trouve le 1.4 16v mou. Tu as du essayé le 1.4 8s de 75cv, c'est pas possible sinon. En allant chercher la puissance dans les tours ce moulin tiens en respect ma laguna 1.9dci 120 cv. Il faut cravacher la laguna et profiter de la tenue de route plus "légère" de la clio pour prendre les devants.
Citation:
elle tenait aisément le 160 compteur avec encore une bonne réserve de puissance (jusqu`à 190 compteur).
Je l'ai poussé à un poil au dessus du 200 compteur, mais ça vibre de partout et le casque anti-bruit devient obligatoire. Et gare au coups de vents :? .
J'en suis très satisfait et si aujourd'hui je songe à m'en separer, c'est parce que ma laguna ne se vend pas et que 3 autos ça commence à peser lourds dans mon budget.
D'ailleurs si tel est le cas je songe me ré-orienter vers cette auto en occas quand la sistuation sera redevenue normale. quoique la 206Sw me botte pas mal.
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée