Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Porte velo pour estate

Qui a acheté (et ou) un porte vélo pour son estate ? Je vais devoir en faire l'acquisition d'un mais je ne sais pas si je dois privilègier Renault ou une autre marque...
Personne ne fait de vélo ?
il parait qu'on ne peut mettre de porte vélo traditionnel sur l'estate, raison :
- pas de montants en tole sur les côtés de la vitre AR afin d'accrocher le fixation.
- autre raison à vérifier, le parechoc est trop fragile pour supporter le porte vélo et les vélos.

Renault demande donc de poser un attelage --> business inside !

Perso, j'ai un porte vélo mais je n'ai pas encore essayé de le poser sur mon estate.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Priest a écrit:
il parait qu'on ne peut mettre de porte vélo traditionnel sur l'estate, raison :
- pas de montants en tole sur les côtés de la vitre AR afin d'accrocher le fixation.
- autre raison à vérifier, le parechoc est trop fragile pour supporter le porte vélo et les vélos.

Renault demande donc de poser un attelage --> business inside !

Perso, j'ai un porte vélo mais je n'ai pas encore essayé de le poser sur mon estate.

ouhlà ! ce que tu me dis m'inquiete...
n'aurai je plus qu'a utiliser les barres de toit ?
Salut

A Décathlon il y a des portes vélo avec samgle, pour tous véhicule cela marche trés bien.
Bien cordialement
DG
Tiens, il me semblait que Décathlon avait arrete de vendre ce type d'accessoires à cause de pbs assez nombreux avec...
Message Sam 18 Juin, 2005 23:06
Ben perso je rabats la banquette arrière et je le mets dans le coffre...
J'ai acheté un tapis et hop pas de soucis...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Dim 19 Juin, 2005 10:06
Bah c ce que j'ai fais, sauf que si tu part en vacances avec enfant et maman, c impossible...


Sauter vers: