Accueil / Accessoires Renault

[Tous véhicule] Glacière électrique pour voiture.

La boite à gants n'étant pas du tout réfrigéré ( :evil: ), je pense que je vais investir dans une petite glacière genre "Camping Gaz" sur prise 12 volts.

J'en ai vu de différents litrages, de différentes isolations, etc....

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience dans ce domaine ? Ca peut peut-être intéresser les futurs parents, non ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
sur Scénic II Confort Expression, il n'y a pas de boite à gants réfrigéré :?:
ou elle marche mal :?:

A+
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 14:05
J'en ai acheté une à lidle.

Nickel.

Je n'ai meme pas branché la prise...

J'avais mis 4 pains de glace dedans, c'est resté frais jusqu'au soir !

Elle permet de mettre des bouteilles de 2l en hauteur.

Elle possede une coupure auto en cas de batterie faible.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Et c'est quoi la marque ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
batman44 a écrit:
sur Scénic II Confort Expression, il n'y a pas de boite à gants réfrigéré :?:
ou elle marche mal :?:

A+


La boite à gants est rafraichie par la toute petite entrée (celle qui avait créée polémique ici même cause plus d'obturateur de fourni) située en haut à gauche.

Mais chez moi, réfrigérée, ça veut pas plus de 5° (c'est ce qu'indique mon réfrigérateur). Hors, celle-ci est climatisée, c.a.d à la température de la clim.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Il y en a une dans le catalogue accessoire Trafic.
Mais elle coute 200€
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Aleph a écrit:
Il y en a une dans le catalogue accessoire Trafic.
Mais elle coute 200€


Non, non ! C'est bon ! Les prix "à la Renault", j'ai donné !

J'en ai vu de marque Camping Gaz chez L'clerc autour de 80 à 90 euros qui avaient pas l'air mal. Mais je préferre me renseigner avant ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Actuellement tu dois pouvoir en trouver dans ts les supermarchés avec l'arrivée des vacances et du camping.
Perso j'en ai acheté une il y a 1 an chez Car...our qui fait du 12V et 220V et c'est nicquel. En plus elle peut même tenir au chaud.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Priest a écrit:
Actuellement tu dois pouvoir en trouver dans ts les supermarchés avec l'arrivée des vacances et du camping.
Perso j'en ai acheté une il y a 1 an chez Car...our qui fait du 12V et 220V et c'est nicquel. En plus elle peut même tenir au chaud.


12V et 220 V ? C'est pas une mauvaise idée ça ! Et elle descend à combien de degrés ?


P.S à tous : On me change mon poste de travail (hé ho ! Ca va les vannes !)ce week-end, donc pas sûr de pouvoir me connecter lundi, alors c'est pas la peine de m'insulter si je répond pas de suite. :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 16:05
ce sont des boites réfrigérées, et non des réfrigérateur, donc je pense pas que tu puisses choisir la température si, ou créer du froid??

bon tu pars quand ce soir, qu'on puisse commenecr à se déchainer sur toi??? :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ca y est, j'suis parti, j'suis plus là !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 16:05
je viens d'acheter une glacière pour 25 € de marque Elta (CB 203) 18 litres, 12 V, 54 w.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/davidisa.CB203.jpg

je vous dis quoi quand je l'aurai essayée
:wink:
_________________
David
davidisa veut nous faire croire qu'il boit que de l'eau et du c**a , mange que des fruits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 18:05
Fab78 a écrit:
mon poste de travail


Bon à cette heure il doit être bel & bien parti, alors poste de travail, y'a pas un mot en trop là ???!! :lol:

Qu'est qu'ils vont se marrer les techniciens qui vont lui changer le poste avec tous les divx de Q et autres images de Playboy :mrgreen: ::hello_009::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 19:05
ça se voit que tu n'as jamais vu sa souris :mrgreen: :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 20:05
C'est pas celle qui sur Mars ??

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.souris-mars.jpg

:lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 27 Mai, 2005 22:05
stdode a écrit:
davidisa veut nous faire croire qu'il boit que de l'eau et du c**a , mange que des fruits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


meuh non y aura une bouteille de pastis, une ou 2 de vin et .... un sachet de frites surgelées (avant qu'un autre pignouf la fasse :roll: ) :wink:
_________________
David
Moi j'ai un modèle qui fonctionne en 12V et en 220V. Elle fait du froid ou du chaud (tiede). C'est pratique.
Il y en a dans toutes les grandes surfaces et chez Norauto.
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
papoo a écrit:
Fab78 a écrit:
mon poste de travail


Bon à cette heure il doit être bel & bien parti, alors poste de travail, y'a pas un mot en trop là ???!! :lol:

Qu'est qu'ils vont se marrer les techniciens qui vont lui changer le poste avec tous les divx de Q et autres images de Playboy :mrgreen: ::hello_009::


Attendez un peu que j'ai fini de configurer ce p.... de b..... d'XP !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Les glaciaires "réfrigérés" fonctionne a partir d'une plaque a effet peletier coincé entre deux radiateur (pour evacuer le froids et kle chauds).


Vu leurs configuration et leurs puissance, n'espérai pas réfrigérai quelque chose si il fait plus de 20° en dehors de la glaciares. par contre c'est idéal pour conserver.

Par contre optez plutot pour une avec deux couvercle : un classic et un avec le bloc refrigérant car si vous coupez l'alimentation, les deux radiateur autour de la plaque a effet peletier créer un véritable pont thermique rechauffant votre glaciaire a vitesse grand V. Ainsi en cas de coupure de l'alimentation il vaut mieux changer le couvercle !

Les plaque a effet peletier sont polarisé : si vous changer le sens d'alimentation la fonction de la glaciares s'inversera !

Personnellement j'en ai une camping Gaz, pour augmenter ca capacitée de production de froids dans la glaciares, j'ai hoté le cache protecteur du radiateur et ajouter un ventilateur de PC 12v (tension de fonctionnement courant des plaque peletier :) )

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
tu peux faire des photos :mrgreen: :mrgreen:
_________________
enfin ma Mégane 2
oui mais il faut que je la retrouve !

ca sera fait....
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Citation:

Par contre optez plutot pour une avec deux couvercle : un classic et un avec le bloc refrigérant car si vous coupez l'alimentation, les deux radiateur autour de la plaque a effet peletier créer un véritable pont thermique rechauffant votre glaciaire a vitesse grand V. Ainsi en cas de coupure de l'alimentation il vaut mieux changer le couvercle !

C'est le problème de ces glacières, il faut prevoir un kit tuning, pour que le ventilateur assurant la circulation de part et d'autre des radiateurs evacue l'excédent de chaleur accumulé du côté chaud. :?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 10:07
bon ben après essai, ça marche très moyennement :roll:
_________________
David
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 20:07
Moi j'ai investi l'année dernière pour une camping gaz à norauto pour 60 €.... et j'en suis super content ! Déjà elle permet d'être alimentée en 12V ou 220V, et niveau place on en met déjà pas mal dedans ... mais il faut avoir un coffre de scénic pour qu'elle soit bien :) ce que je veux dire par là ... c'est qu'elle est assez haute et qu'il faut avoir un coffre de monospace pour être tranquille ! Mais bon pour les bouteilles c'est nickel .. que ce soit une bouteille de vin d'alsace (bouteille fine et assez haute pour les ignorants :) ) our le coca en 2L... y'a encore de la marge en hauteur !!
Et là où j'ai été le plus surpris c'est que l'an dernier on s'est ai servi de frigo en camping .. donc la glacière dans la tente branchée en permanence pendant 1 semaine... et nickel !
Bref en conclusion vous l'avez compris je vous le recommande :)
Mais moi j'aurais pas confiance pour une à 25 € ... enfin tout dépend de l'utilisation ...
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juil, 2005 22:07
GG21 a écrit:

Mais moi j'aurais pas confiance pour une à 25 € ... enfin tout dépend de l'utilisation ...


25 € mais 99 au départ
_________________
David
GG21 a écrit:
Et là où j'ai été le plus surpris c'est que l'an dernier on s'est ai servi de frigo en camping .. donc la glacière dans la tente branchée en permanence pendant 1 semaine... et nickel !


Tu veux dire que tu l'as laissée tournée une semaine sur l'allume cigare ? Pas de problèmes de batterie ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
GG27
Membre d'honneur
Message Sam 30 Juil, 2005 22:07
noooon quand même pas !!!! je voulais dire une semaine au camping sur le 220 V
C'est clair que la batterie aurait eu du mal ... à moins de laisser tourner le moteur en continu :P
Mais bon je pense que l'alimentation sur les prises allume cigare se coupe automatiquement par sécurité de toute façon ... non ? :?:
Message Ven 05 Aoû, 2005 23:08
Ce type de glacière électrique produit il suffisament de froid, ou faut il obligatoirement y mettre des bacs à glaçons ???

Merci.
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3


Sauter vers: