bonjour, j'ai un espace alysé diesel, et depuis un moment apres plusieurs kilometres quand je m'arrete ( ex: feu, rond point) le moteur tourne en sous regime et cale, du coup je pompe mauellement la pompe d'amorcage, je voit de l'air passer dans les tuyaux parti transparente, et ca repart nikel, un collegue ma changer la pompe d'amorcage, et tjours le meme probleme, qqun peut 'il me dire de quoi ca peut venir, j'ai vu dans certain sujet qu'il y avez des utilisateurs dieselistes , merci de votre aide )
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merci, pour la bienvenue et vos reponses si rapide, si je pompe pour faire echapper l'air non il redemarre bien, le matin a froid pareil sauf si je pompe pas, 2 ou 3 coup de cles, mon espace et un alysé de 94, turbo/diesel 6 cv( c'est un serie 2), merci a morex je vais suivre tes conseils et t'en informe ))
re-bonjour, morex j'ai regarder les canalisations, aucune sont grasse, sauf 2 sur les 4, les petites qui vont d'un injecteur a l'autre, cela peut il venir de ca ? merci a bientot..
bon bein mon probleme pas resolu( pas de fuite) aucune trace de Gazoil au sol, aucune odeur de Go, aucune durite grasse, tant pis je vais l'amener chez renault minute a coté de chez moi pour voir , je vous dit ceux qu'il s'en pensent, 8)
ca y est elle vient de sortir de chez renault , ca venez d'un joint speed de la pompe a injection 3.80 €, par contre en demontant il m'ont fait la distibution cout total 508 € kit de distribution+galet enrouleur+joint speed pompe+ les 3 courroies pompe, d.a, alternateur) Merci @ bientot
Oui c est tout a fait possible que cela vienne du joint spi de l arbre de pompe. Pas de chance pour toi parceque sur une pompe Bosch c est une panne assez rare :?
Il devait y avoir une fuite de gazole dans la distribution?