" alors que là je peux me camoufler derrière le fait que ton âge est LARGEMENT avancé par rapport à moi!!!
 " alors que là je peux me camoufler derrière le fait que ton âge est LARGEMENT avancé par rapport à moi!!!   

Bon Anniversaire. Comme Cougar
 Bon Anniversaire. Comme Cougar   à des regrets .... tu peut toujours lui dire qu'aujourdhui tu as x ans et que lui virtuellement il a un an de plus car il est entré dans sa x ième année soit + 1.
 à des regrets .... tu peut toujours lui dire qu'aujourdhui tu as x ans et que lui virtuellement il a un an de plus car il est entré dans sa x ième année soit + 1.
 Alors pour le pôt de ce soir il y a toujours la bouteille  qui n'a pas été finie, la semaine dernière ( Melchizédec = 30 litres = 40 bouteilles de 75 cl normales).A+
 Alors pour le pôt de ce soir il y a toujours la bouteille  qui n'a pas été finie, la semaine dernière ( Melchizédec = 30 litres = 40 bouteilles de 75 cl normales).A+ 

8)
  8) 

oupssssss désolé
  oupssssss désolé  

et même si j'en vois un qui va venir faire le malin , il me semble que le felin avec l'age perds vite ses poils donc ca va
  et même si j'en vois un qui va venir faire le malin , il me semble que le felin avec l'age perds vite ses poils donc ca va   

c'est plus un bridge qu'il faut, c'est le pont de San Francisco
  c'est plus un bridge qu'il faut, c'est le pont de San Francisco