Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Je suis content de ma voiture.

Message Mar 12 Avr, 2005 14:04
Puisque cela manquait dans ce forum, voila j'ouvre ce topic. Cela permattra aux personnes qui veulent acheter une megane II d'etre rassuré !

Je suis très content de ma megane II confort expression de 2003.
J'ai un moteur qui pousse fort (120cv de bonheur), je tape dedans comme un gros goret, la voiture a 70 000 km et aucun probleme mecanique (bon j'attends quand meme 30s avant d'eteindre le moteur pour laisser reposer le turbal et j'attends que le moteur soit chaud pour taper dedans).

Je n'ai jamais eu aucun probleme electrique, pas de régulateur qui se bloque, pas de vitre electrique qui tombe au fond de la portiere, ni d'auto activation de l'ejection du siege passager (meme si des fois le regrette de ne pas trouver le bouton).

On roule dans cette voiture avec un confort et un silence rarement atteind (megane II -> décibel d'or 2003) et ce a des vitesses inavouables tellement les prestations sont d'un niveau elevé.

J'ai essayé pas mal de voiture pour changer la megane (focus, altea, nouvelle astra, 307, C4) et aucune n'arrive a rivaliser avec le confort, le feutré et l'ergonomie de cette voiture. J'en suis arrivé a la conclusion qu'il n'y a pas de meilleurs choix aujoud'hui chez la concurrence. La prochaine sera donc une Megane Estate ...

Voila.

J'espere que j'ai rassuré tous ceux qui viennent d'acheter une megane et qui attrapent des cheveux blanc en lisants les rapports d'incidents de ce forum.
_________________
Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!


Sauter vers: