Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] [Scenic II ] Barres de toit

bonjour ,
j'aurais voulu savoir quel était le poids maximum supportable que l'on peut envisager sur les barres de toit du Scenic II ? j'ai un meuble qui fait environ 100 kgs est ce envisageable ? Merci de votre aide
sur le site renault belge il y charge max 80kg :

1 Dakstaven / Barres de toit
Se fixent facilement et supportent un poids max.
de 80 kg.
77 11 213 70

doit être pareil en france :lol:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2005 17:04
Bah si le meuble fait 100 kg, essaie quand même, au moins ça servira à la communauté si les barres ne le supportent pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
David
Ok merci pour les commentaires je teste ce WE et vous tiens au courant ::yeah_005::
brice.springsteen a écrit:
Ok merci pour les commentaires je teste ce WE et vous tiens au courant ::yeah_005::


Fait attention tout de même!

Pour l'anecdote j'habite pas loin de la mer et en rentrant un soir, j'ai vu un gars qui avait perdu ses planches de surf (pourtant pas bien lourdes)..... et le pire c'est qu'elles étaient encore attachées aux barres, le tout se trouvait sur la route, je peux t'assurer que cela faisait bizarre!

Cela faisait comme çi il avait attaché ses planches sur les barres avant de mettre le tout sur le toit :shock:
Ayé j'ai testé avec un meuble de 105 kgs exactement et celà a tenu le coup sans probleme , pas de déformation , ::yeah_001::
Bon bah tant mieux ;) Perso j'ai souvent transporté du matos de planche à voile depuis que j'ai mon permis et cela a toujours été ma hantise, la perte de chargement..... :|
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 18:04
Qui pour essayer 110 kg ??? :mrgreen:
_________________
David
Jimmy
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 19:04
Allez qui dis mieux... 120 kgs... :wink: :lol:


Sauter vers: