Accueil / Généralités / News

[tout véhicule] Bluetooth, questions aux utilisateurs

Loïc
Membre d'honneur
Message Dim 30 Jan, 2005 21:01
Bonjour

Je compte peut être passer au bluetooth pour mon futur GSM. Et ainsi je dois acheter un kit main libres BLUETOOTH genre nokia ou Parot.

La question que je vous pose est faut t'il faire une manipulation sur le GSM (ou le kit) à chaque fois qu'on rentre dans la voiture ou seulement une fois pour toutes (un genre d'initialisation de reconnaissance) ?

Merci

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Papoo
Membre d'honneur
Message Dim 30 Jan, 2005 21:01
Bonsoir,
J'ai un téléphone Sony Ericsson et une oreillette en bluetooth et lorsque que j'allume l'un des deux si le bluetooth est activé, ca se connecte tout seul.
Il faut cependant que le kit main libre soit déclaré dans les périphériques du téléphone.
Papoo
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
j'ai un motorola v525 et une oreillette en bluetooth et j'ai juste eu a parametrer le portable pour activer le bluetooth + main libre et tout marche tout seul

Ca doit etre idem pour tous les gsm je pense :wink:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Salut, j'ai installé en décembre dernier un kit Parrot CK3000 et j'utilise un portable Orange SPV C500 : il suffit d'activer le bluetooth sur le telephone et dès que tu mets le contact, le kit s'initialise avec ce dernier avec un bip de confirmation dans les HP avants.
Lors d'un appel, le kit fait un mute sur la radio et aiguille le son de la conversation vers les HP avants.
Acheté 120€ à Norauto.
Pose hyper facile à l'aide de connecteurs ISO.
Boitier de la centrale fixée derrière la boite à gants et micro installé en lieu et place de celui d'origine du pré-équipement telephone de la Laguna.
Un petit boitier avec les touches décrocher/raccrocher à été fixé juste au dessus du bouton de condamnation centralisée.

Vala .
Laguna59, peux-tu nous en dire plus sur ton install ? je viens d'acheter le parrot CK3100 et je veux me pencher sur le montage des que ma lag sort des réparations
Message Mer 16 Mar, 2005 13:03
salut,
je possède un espace IV, un telephone T610 et un kit parrot CK3100.
je confirme qu'il faut activer la connexion bluethoot sur le tel et lors de la mise sous tension la synchro se fait automatiquement (T610 s'affiche sur le panel du CK3100).
l'avantage du CK3100 est qu'il gere 5 téléphones.
pour la connectique, j'ai utilise le connecteur iso pour l'audio que j'ai branché sur l'ampli dans le coffre et fait passe un cable du coffre jusqu'a la console centrale (levier de vitesse). pour l'alimentation, j'ai utilise un connecteur que reno m'a fournit et raccorde le parrot au connecteur en coupant les fils. pour le mute, j'ai pris un fils dans le cable audio de l'ampli au kit parrot et banché sur le connecteur reno.
le boitier parrot est dans la console centrale (levier de vitesse), le panel est à l'emplacement de la trappe telephone et le micro est devant l'aeration centrale.
cela marche du tonnerre.
_________________
Grand Espace IV initiale - 2.0 dci 175 BVA


Sauter vers: