Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Dossier conducteur qui grince

Dans mon Espace le dossier du siège conducteur fait du bruit, un grincement désagréable, surtout en conduite urbaine. Y a-t-il d'autres conduteurs qui ont le même problème? Comment y avez-vous remédié?
salut mavi,

J'ai mon Espace IV depuis 1 mois, je n'ai aucun problème de grincement au niveau de siège conducteur pour l'instant.

La semaine prochaine, je vais chez mon concessionnaire à Enghien (Belgique) pour un problème de vibration au niveau du tableau bord.
Ce bruit ,je l'ai surtout sur autoroute vers les 120 Km/h.

As tu eu ce problème avec ton espace ?

@+

Olivier
Non, pour le reste aucun bruit - sauf peut-être le cache coffre amovible qui sur mauvaise route fait du bruit
olivier a écrit:
salut mavi,

J'ai mon Espace IV depuis 1 mois, je n'ai aucun problème de grincement au niveau de siège conducteur pour l'instant.

La semaine prochaine, je vais chez mon concessionnaire à Enghien (Belgique) pour un problème de vibration au niveau du tableau bord.
Ce bruit ,je l'ai surtout sur autoroute vers les 120 Km/h.

As tu eu ce problème avec ton espace ?

@+

Olivier


j'ai un ami qui avait lui aussi un bruit dans son espace IV... Premiere analyse : Clim à vérifier (ptet un caillou dans un conduit d'air)... 11 heures de main d'oeuvre prévues puis apres 2eme analyse ca viendrait du tableau de bord, donc changement de celui ci... je le vois ce soir je lui demande ou il en est et je te tiens informé.
_________________
vive le 3.5 !
Message Ven 08 Aoû, 2003 09:08
Bilan de son bruit, une piece en plastique qui a fini par etre ejectée d'un conduit d'aeration de clim.... juste avant que tout le joujou ne soit déposé... le concessionnaire était heureux (pas de changement) et le proprio aussi (un rossignol de moins).
_________________
vive le 3.5 !


Sauter vers: