Accueil / Accessoires Renault

[Scénic I] ph.II 2001 :pose d'un béquet et gicleurs lumineux

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/LosangeRenault.scenic.JPG

Voici mon Scenic, enfin celui de mes parents, c'est un Scénic 1 phase 2 de 2001, 1.9 dci Privilège, et quasiment toutes options.

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible d'y installer un bequet avec 3ème feux stop intégré malgré qu'il y ai la lunette arrière ouvrante :?:

Avez vous une idée du prix, pose, branchement du feux stop, et peinture compris :?:

On aimerai aussi y installer des gicleurs lumineux bleus, est-ce possible et légal :?:
Comment faire le branchement :?:

Merci a vous ;-)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Pour les gicleurs lumineux, je sais que c'est possible mais ce n'est pas légal malheureusement, maintenant pour les brachements je ne c pas comment ça se passe
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Les gicleurs bleu....je trouve super kitch, sa me fait penser a une voiture de jacky. Chaqu un c est gouts :roll:
Pour le branchement c est super simple mais les gens font sa a la barebare la plus par du temps :?
Morex a écrit:
Les gicleurs bleu....je trouve super kitch, sa me fait penser a une voiture de jacky. Chaqu un c est gouts :roll:
Pour le branchement c est super simple mais les gens font sa a la barebare la plus par du temps :?


et comment se fait ce branchement propre ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
En faisant un faisceau electrique propre sans que les fils "pendoil" partout comme c est le cas dans la plus part des montages :? Je me demande meme comment certains montages que j ai vu n ont pas encore brule :shock:
Je supporte pas les gicleurs lumineux... c'est vraiment trop naze. On devrait les arracher de force lors des controles.... En plus sur un scenic, c'est vraiment trop ridicule...

Heureusement que sur la laguna, les gicleurs sont sous le capot... comme ca ya pas de risque que des ******** installent des gicleurs lumineux !

A+
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 04 Mar, 2005 09:03
Vous n'y comprenez rien. Chacun à le droit d'installer des detecteurs de faux billets dans leur voiture. Ca doit etre des voitures de banquier... :roll:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ça doit etre pratique de voir ou ça gicle :mrgreen: .

Et les neons sous le bas de caisse c'est pour quand ?
Tous les gouts sont dans la nature, mais on croire parfois de droles d'OVNI.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 04 Mar, 2005 13:03
Thierry a écrit:
ça doit etre pratique de voir ou ça gicle :mrgreen: .


Mais je ne vois rien d'extraordinaire à ca ! ... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
jerems a écrit:
Heureusement que sur la laguna, les gicleurs sont sous le capot... comme ca ya pas de risque que des ******** installent des gicleurs lumineux !


C'est la même chose sur la R19... Mais j'en ai vu avec des gicleurs lumineux montés comme des gorets SUR le capot ! :shock:
hum... ça doit être comme la trapalu : +20ch ! 8)
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 04 Mar, 2005 14:03
Tu veux surement dire l'autocollant trappe alu... :roll:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Non, l'autocollant, c'est seulement +5ch. comme les appuis alu sur les essuie glace.
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
C'est vrai que c'est un choix perso, mais ma mere a vu ça sur un Hyundaï Terracan et depuis elle en veut lol :lol:
Mais sinon le + important c'est le becquet : Peut-on le monter malgré que la lunette arriere soit ouvrante :?:
Car on voudrai installé un becquet avec 3ème feu stop intégré (il faudra donc démonter l'ancien, boucher le trou et repeindre non ?) et la meme peinture que la carosserie.
Avez vous une idée du prix ?
Merci d'avance ! :)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Message Lun 18 Avr, 2005 14:04
allo :?: :?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.


Sauter vers: