Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Glacière / Etuve

Hello

j'ai fait l'aqcuisition pour ma M2 estate d'une Glacière réversible en accessoire Reno. Ladite glacière est censée fonctionner sur 12v alume-cigares.

Mon pb, je n'ai pas trouvé de prise accessoires dans le coffre...et ça m'ennuie d'avoir un fil qui court dans l'habitacle surtout que j'ai déjà le PDA/GPS branché dessus.

existe t il une prise 12v dans le coffre? J'ai peut être mal cherché!

Peace,
JP

[Edité par Douggy (Titre!)]
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2005 09:03
tout dépend de la version de ta MegII je crois!!!
laquelle est-ce?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
tout dépend de la version de ta MegII je crois!!!
laquelle est-ce?


estate confort dynamique 1.5 dci proactive...
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2005 10:03
si mes souvenirs sont bons, il faudrait vérifier sur le site de renault, les 2 prises 12V sur le pare-close arrière ne sont que sur la finition "luxe"! donc tu dois n'en avoir qu'une devant!
mais je suis pas certain à 100%
:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
arf, je crois que tu as raison!

me reste plus qu'à poser une question dans technique/electrique...comment ajouter une prise 12v dans le coffre? :wink:

Merci cougar
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2005 11:03
de rien :wink:
fais d'abord une recherche sur les prises 12 v dans le coffre, peut-être qu'un post traitant de ça existe déjà :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Non, il n'existe pas de prise acces dans le coffre sur Estate meme en finition luxe.
L'option n'est meme pas dispo!!! Il y a des détails bien pensés!

La seule version équipée est le scenic et lui en a 2 mais pas dans le coffre, sous les sieges ar.
_________________
"conducteur de Porsche, si vous vous faites doubler par une Laguna GT, un conseil: laissez votre fierté de coté!
Surtout ne tentez pas de suivre, c'est peine perdue." L'automobile magazine, mai 2008.
Il te reste à tirer un cable de l'allume cigare avant jusqu'a l'arrière de la voiture en passant sous les moquettes et les passages de portes... et aussi à trouver une fixation possible à l'arrière.
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 04 Mai, 2005 21:05
il existe un post détaillé qui renvoie vers un forum espagnol si je me souviens bien
_________________
David
Je reviens sur le sujet.
RENAULT a des reactions trsè bizarre en ce qui concerne l'aménagement de son habitacle:

Laguna: Auto tres pauvre en rangement mais des prises 12V en pagaille ( coffre, cendrier, rangement central, et a l'AR dece rangement. Si la vocation 1ere de cette auto n'est pas la famille, pas la peine d'innonder l'auto de prise 12V.

Megane et scenic: Des rangements à foison, mais 1 seule prise 12V (cendrier). Sur le scenic, il faut investir dans le rgt central coulissant (option couteuse au passage) pour disposer d'une prise 12V supplémentaire. Et toujours pas de jus de jus dans le coffre :? .
Il y a vraiment des incohérences dans la gamme à ce niveau
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Je confirme que dans l'estate (même en version Luxe) il n'y a pas de prise 12v dans le coffre (ma SW elle en était doté). Il faut donc un super long cable qui traverse la voiture pour pouvoir brancher quoique ce soit dans le coffre
Message Mar 24 Mai, 2005 12:05
Je confirme aussi !!!
Sur la Laguna j'avais une prise dans le coffre très pratique pour la glacière :lol:

Et sur la VelSatis il y en a plusieurs mais pas dans le coffre!!! :( :(
Rino doit penser que les propriétaires de VS n'ont pas de glacières!!! :evil: :evil:
Moi Si!!!
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3


Sauter vers: