Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Installation d'un autoradio SONY avec adaptateur

Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 05:09
Douggy a écrit:
Moi de temps en temps je coupe le sub et je me dis "ah oui.. c'etait comme ca avant..."
Et bien.. ca doit faire ca dans la voiture à Rythie alors.. le pauvre...

Ca va Rythie, ta femme en lisant ca n'a pas changé d'avis ?

:sors:



:evil: :twisted: :sm19: :sm20: ::nrv:: ::satan:: :boum: :sm25:
whaou, ça n'a pas l'air d'être le cas :lol:

pour mon poste j'avais appliqué une autre technique, celle du fait accompli :oops:
moi : "oh regarde ce que je me suis acheté pour mon anniversaire"
elle : "t'es fou !" ::nrv::
moi : "mais j'ai fait une super affaire en Andorre, 400€ au lieu de 700 ici " :sm7:
elle : "quoi, combien t'as payé ça !!!!!!" :boxe:
moi : "......." (que répondre à ça sans se faire arracher les yeux)

et, depuis qu'elle l'a vu monté, c'est plutôt son coté esthétique qui lui a fait me pardonner plus que le son (mais ce qui compte c'est le pardon :oops: )

bon c'est vrai que le coté "esthétique" d'un caisson ça va pa aider beaucoup :oops:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 08:09
Euh.. j'ai fait un peu pareil.. Faudra... pour mon anniv.... ca serait bien.....
Et puis.. "tiens, au fait...je l'ai commandé, il etait moins cher !"
C'ETAIT PREVU POUR TON ANNIV !!!
Oui, mais moins cher...
OUI MAIS C'ETAIT....... !
Bon, et maintenant qu'il est monté, quand elle revient, j'entends Boom Boom, je me marre, et elle me dit que maintenant qu'il est la, autant le rentabiliser...
Un jour, elle va revenir avec les vitres et le toit ouvert, les lunettes de soleil et à fond les ballons.
;-)... enfin, tant qu'elle ne me mets pas des ailerons et des lumieres bleues sur le capot.... :oops:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
;-)... enfin, tant qu'elle ne me mets pas des ailerons et des lumieres bleues sur le capot.... :oops:

MDR
elle te répondra "oui mais c'était moins cher..." :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 08:09
:::eek:::
Quelle excuse bidon, elle me ferait pas ca quand meme... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
:::eek:::
Quelle excuse bidon, elle me ferait pas ca quand meme... :lol:


Tu parles! Elles n'ont peur de rien ces ispices di xxxxxxxxx.

Désolé Rythie, c'est parti tout seul . . . :sm11:

:sors:

Plus sérieusement, je vais monter un sub, mais je sais pas encore quoi. BASS Link est un peu chero pour mes bourses (oni soit qui mal y pense), le Blaupunk que Laguna 29 avait testé me le fait bien: alim directe à la prise 12v (15A) du coffre, petite taille, bonne restitution . . . à voir. Enfin à écouter plutôt!
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 15:09
En ce qui me concerne, je viens d'acheter à Lagunamatata ses HP Pionneer pour une bouchée de pain. je verrai si çà suffit pour réausser mon Cabasse 6CD.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Resize_of_HP_001.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Resize_of_HP_002.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Resize_of_HP_004.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Resize_of_HP_003.jpg
_________________
BMW Serie 3 GT
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 15:09
Oui, tu nous diras si les cabasses sont vraiment si pourries... moi, à l'ecoute, je n'ai pas l'impression.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Oui, tu nous diras si les cabasses sont vraiment si pourries... moi, à l'ecoute, je n'ai pas l'impression.

moi non plus, je pense vraiment qu'ils sont pas mal et qu'il faut juste ne pas leur demander l'impossible (= faire des basses) :lol:
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 12 Sep, 2004 11:09
J'ai installé 4 enceintes JBL PRO 3 voies, 1 paire 16,5 et une elliptique soit 120 et 170 euros (Pour ampli de 5 à 160W ) et un ampli Jensen à 190 euros dans la voiture de mon frere ce we.
Bon, passons sur la source, un (to)KAI mp3 (0 euros j'imagine :evil: )... du coup, souffle et compagnie (un ampli amplifie... tout !)
Ca marchait mieux quand j'ai branche mon DVD portable direct sur l'ampli... bref... passons...
Par contre,une fois tout installé et essayé...
1ere question de mon frere... "Et si je voulais rajouter un caisson, c'est possible ?" (On venait d'aller un mag chercher des trucs pour l'install, et on y est allé en VS, avec un volume sonore.. elevé, juste pour voir si mon Fusible 10A tenait la charge... :twisted: )
Voila. je crois que ca resume tout.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Dernière édition par Douggy le Dim 12 Sep, 2004 11:09; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 12 Sep, 2004 11:09
TouTaFoN a écrit:
Douggy a écrit:
Oui, tu nous diras si les cabasses sont vraiment si pourries... moi, à l'ecoute, je n'ai pas l'impression.

moi non plus, je pense vraiment qu'ils sont pas mal et qu'il faut juste ne pas leur demander l'impossible (= faire des basses) :lol:


Rien que le nom est une pub mensongere... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
:sm38:
très bon!!! :::lol::
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
j'ai commandé le faisceau adaptateur satellite et afficheur, que vais je donc avoir ??
_________________
Mégane Coupé-Cabriolet, que du bonheur !!
Je suis prêt a parier que tu vas avoir un "faisceau adaptateur satellite et afficheur".
Nan mais si a coté de ça tu veux une vrai reponse, il faudrait penser a poser une vrai question.
Une question du genre ou l'on pourrait comprendre ce que tu veux savoir.... ::yeah_006::
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
pour ma remarque.J'ai bien reçu l'adaptateur satellite et afficheur mais pas encore reçu l'autoradio :cry: .
C'est un sony CDX M 8800, normal que ce soit long pour le recevoir car il vient de Floride !! (240 € d'économie quand même, ça vaut le coup d'attendre une dizaine de jours).A bientôt
_________________
Mégane Coupé-Cabriolet, que du bonheur !!
si c'est un post qui vient des USA tu n'auras pas de RDS car c'est pas le mm system chez eux , je suis mm pas sur que le tuner va fonctionner....
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
laguna29 a écrit:
Et ben voilà, comme promis, le reportage photo.

Pour commencer, retirer l'autoradio d'origine avec l'outillage adapaté, ou alors 4 gros clous que l'on enfoncera dans les 4 trous latéraux à la facade.

Une fois tout déconnecté, on se retrouve avec un double connecteur assez gros - le branchement ISO, pour l'alimentation et les HP -, le cable de l'antenne et un connecteur jaune pour l'affichage et la commande au volant.
On remarquera que la cage métallique est déjà montée dans le trou laissé libre après démontage de l'ancien autoradio.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00633.jpg


Voici le matériel livré dans la boîte.
- l'autoradio
- les pinces
- le cable d'adaptateur SONY/ISO
- la télécommande
- la cage métallique pour le trou du tableau de bord

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00634.jpg


L'adaptateur pour la commande et l'affichage (les japonais nous avaient habitué à plus de miniaturisation)

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00636.jpg


Il faut relier le cable bleu de l'adaptateur et le cable bleu du faisceau SONY.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00640.jpg


Bon, c'est maintenant que ca se complique. Voici le logement en vu complete et les deux fonds où on va pouvoir caser les câbles (à gauche) et l'adaptateur

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00639.jpg
http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00637.jpg
http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00638.jpg


On branche les connecteurs ISO (les noirs) : on ne peut pas se tromper, il y a des ergots de détrompage. On connecte également le connecteur rouge de l'adaptateur et le jaune Renault. Ici encore, il y a un détrompeur.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00641.jpg


Ca commence vraiment : on va aller caser le gros boitier au fond à droite en le plaquant au maximum a plat vers l'avant de la voiture.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00642.jpg


Côté gauche, on va rentrer précautioneusement tous les câbles sans tasser.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00643.jpg


Un fois tout rentré il ne doit dépasser que le connecteurs rond, le connecteur de l'autoradio, le mini jack (comme un casque hifi, mais tout petit) et l'antenne. On branche le tout en maintenant l'autoradio le plus près du tableau de bord. Si on le recule, il tire sur les cables et tout est à refaire.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00644.jpg


Et on pouse délicatement l'autoradio dans son logement. Ca doit rentrer tout seul juqu'au 3 derniers millimètres, où il faut appuyer un peu.
Ne surtout pas essayer de bouriner comme un sagouin sur 1-2 cm, CA NE RENTRERA PAS !!
Bon, on doit entendre un clic de chaque coté de l'autoradio.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00645.jpg


On va finir le boulot en mettant le cache. Il est profilé comme une aile d'avion...il faut mettre le grand coté en bas.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00646.jpg


On met la facade, et on allume.

http://perso.numericable.fr/~fdecoues/images/Dsc00649.jpg


Voilà...pour ce soir.

Je reviens demain pour la notice de la commande au volant.




Bonjour,

Je vais bientôt monter mon autoradio Sony avec interface pour la télécomande et ton reportage va sûrement me servir.
Cependant, je n'arrive pas à voir les photos, il y a un carré blanc avec une croix rouge... :cry:
Si tu as conservé ces photos dans un coin, je suis preneur car celà m'évitera de faire des conneries.
Merci
_________________
Laguna II 1.8 16V Expression vert Amande
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 22 Fev, 2006 08:02
gwennhadu a écrit:

Bonjour,

Je vais bientôt monter mon autoradio Sony avec interface pour la télécomande et ton reportage va sûrement me servir.
Cependant, je n'arrive pas à voir les photos, il y a un carré blanc avec une croix rouge... :cry:
Si tu as conservé ces photos dans un coin, je suis preneur car celà m'évitera de faire des conneries.
Merci


Envoie lui un Mp ou un email ;-)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Salut à tous,

je vais certainement franchir le pas pour un SONY CDX-GT200S avec l'entrée auxiliaire en façage. Je pense qu'il est compatible avec la commande au volant et l'affochage déporté. Mais je verrai cela cette aprés midi au Norauto de Nevers. Pour le reste, j'ai déjà posté un topic sur le sujet sans réponse. Je me demande si les faisceaux de la LAGUNA 2 Phase 2 sont déjà dispo et si le tarif de 85 € est conservé !

Merci à tous pour la collaboration de chacun, c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur des avis objectifs et d'avoir des réponses précises à toutes les questions que l'on peut se poser.

J'oublai un truc, comme je monte sur Paris demain, quelqu'un sait-il si on peut se procurer rapidement les faisceaux (sans les commander) qq part ?

Stef67
_________________
LAGUNA 2 Phase 2 1.9 Dci Estate Luxe Privilège
Sebastautoradios . . . boulevard de Sébastopol . . . s'ils ne l'ont pas, ça n'existe pas! Un coup de bigot avant me semble sage, histoire de ne pas te déplacer pour rien! :D
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Bonjour,

Je serais également intéressé par le reportage photo sur le montage de l'autoradio !

merci ! ::animaux_001::
_________________
A vendre : Twingo III initiale 2003 ici : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14825
https://www.6enligne.net/upload/sylbac_70j_lag.JPG
Il n'y a rien de compliqué même sans les photos de Laguna29, tu y arriveras facilement.
Le seul conseil pour te simplifier le montage: en même temps que l'autoradio d'origine, retire aussi le petit casier plastique qui est au dessus. Tu as alors toute la place pour avoir une main qui range les cables derrière l'autoradio pendant que tu le pousses de l'autre main.
Salut, pour ma part j'ai un espace III de 2000, je souhaite virer l'autoradio d'origine à K7...

Pouvez vous me confirmer qu'avec l'adaptateur renault référence 77 11 226 095 et un poste Sony type CDX on arrive à récupérer l'usage de l'afficheur tableau de bord et commandes au volant ?

Merci
chichi1er a écrit:
Thierry a écrit:
Personne ne sait pour le RCA LITE ??

RCA : entrée RCA Droite et gauche au dos de l'autoradio avec une touche pour selectionner cette entrée ?



je relance un vieu sujet ! bref j'ai mon sony cdx xxxxx

j'ai une entrée auxiliaire sous la forme de 2 fiche RCA (Gauche Droite)
hier j'ai tenter de brancher la prise casque d'un pc portable via un adaptateur Jack/RCA mais rien n'est sortie des enceintes,

je n'ai pas de touche spécifique auxiliaire, et en navigant dans les diferrentes sources, je n'ai que le Tuner et le CD !

donc je suppose qu'il faut comme dit précédement, faire croire au poste qu'il a un chargeur CD de brancher ! mais comment faire ????
la référence donnée pour l'adaptateur correspondrait à une télécommande plus récente que la mienne. La connectique n'est pas compatible, avez vous une autre référence
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 27 Mar, 2006 22:03
Alicron a écrit:
chichi1er a écrit:
Thierry a écrit:
Personne ne sait pour le RCA LITE ??

RCA : entrée RCA Droite et gauche au dos de l'autoradio avec une touche pour selectionner cette entrée ?



je relance un vieu sujet ! bref j'ai mon sony cdx xxxxx

j'ai une entrée auxiliaire sous la forme de 2 fiche RCA (Gauche Droite)
hier j'ai tenter de brancher la prise casque d'un pc portable via un adaptateur Jack/RCA mais rien n'est sortie des enceintes,

je n'ai pas de touche spécifique auxiliaire, et en navigant dans les diferrentes sources, je n'ai que le Tuner et le CD !

donc je suppose qu'il faut comme dit précédement, faire croire au poste qu'il a un chargeur CD de brancher ! mais comment faire ????


Salut,

Peux tu nous dire le modele exact de ton autoradio ?
En outre si tu as une entrée AUX tu as forcement une sortie ampli :roll: n'aurais tu pas inversé ?
A moins que tu n'ais qu'un jeu de RCA...et là c'est surement des sorties ampli -> pas de AUX :?

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
www.cedsweb.com a écrit:
Salut, pour ma part j'ai un espace III de 2000, je souhaite virer l'autoradio d'origine à K7...
Pouvez vous me confirmer qu'avec l'adaptateur renault référence 77 11 226 095 et un poste Sony type CDX on arrive à récupérer l'usage de l'afficheur tableau de bord et commandes au volant ?
Merci

Les Espace III ont un Bus Analogique tandis que toutes les nouvelles Renault sont en Bus Numérique.
En sachant cela, je ne sais pas si ce qui fonctionne sur une Laguna II ou un Espace IV peut fonctionner sur un Espace III.
Slt
Pour répondre à "Alicron"
Pour ceux qui veulent brancher un appareil supplementaire (genre ipod ou tous lecteurs mp3) sur l'autoradio Sony il faut déja qu'il ai la commande pour le chargeur cd ou md et brancher un adaptateur (XA300 pour un CDX5700).
Le probleme c'est qu'il se branche sur la prise unilink de l'autoradio .Donc plus d'affichage déporté et de commande au volant c'est un choix à faire et j'en ai fait les frais.D'apres le SAV de Sony pas de solutions possibles pour avoir les 2 et il ne sert à rien de brancher l'appareil directement sur les RCA
_________________
Laguna II 2.2DCI privilege 10/03 gris sidéral+Carminat+Sony CDX fx5700+pleins de trucs que je ne connais pas encore :D
A 20000km alternateur+batterie/boitier d'assistance de direction/4 disques de freins/un retro rabattable ainsi que la commande de rabattage des retros Neufs...:)) et maintenant chaussée en 18"
Je sais pas pour toi mais sur mon boitier adaptateur d'afficheur et commande deporté, il y a une prise unilink et j'ai branché mon chargeur cd dessus, en plus je crois que tu peux mettre en série plusieurs appareil en série sur ce bus.
Autrement il suffit pour brancher un lecteur MP3 de le brancher sur l'entrée Aux non?
J'ai pas trop lu plus haut le problème rencontre.... :?
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Merci pour la réponse ! perso j'ai fait quelques recherches, je suis bien tombé sur le XA300 qui n'est pas donné !!!

bref pour ceux qui ont un autoradio sony sans entrée auxiliaire (comme moi !) et qui souhaitent utiliser l'entrée RCA reservée à un chargeur CD comme entrée auxiliaire, il suffit de commander un adaptateur pour 50€ frais de port inclus !

cet adaptateur est réalisé par un particulier, il se branche sur la prise unilink de l'autoradio et simule la présence d'un chargeur CD, l'autoradio activera alors l'entrée RCA, il suffi d'y brancher ce que l'on veut et de selctionner la bonne source sur l'autoradio !

pour l'histoire du choix entre l'affichage déporté + commande et l'adaptateur c'est faux puisque j'ai des photos d'un montage sur mégane 1 où on voit que l'afficheur de la mégane affiche la source audio selectionné.
Il suffit en effet d'utiliser la prise unilink disponible sur l'adaptateur renault à 95€ (ancienement 85€) !

le lien pour commander l'adaptateur qui simule le chargeur cd (c'est sur un autre forum !)

il suffit en fait d'envoyer un MP à opeos qui réalise le montage !
a oui si tu n'as pas d'entrée Aux il faut ce genre de subterfuge.
:wink:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Bjr à tous,
Voila, hier j'ai acheté un sony cdx gt300 pour changer le poste d'origine dans ma laguna estat de 2004.
Ce poste marche tres bien, maintenant j'aimerais pouvoir reccuperer la commande au volant et aussi l'affichage sur le tableau de bord.
Y a t'il des personnes qui pourait me donner la reference du faisceau svp ?
Bien sur si il existe :lol:

Merci d'avance.

Alain
si je me trompe pas et si ton autoradio sony est bien compatible commande au volant + afficheur c'est la meme référence pour tout les postes donc je pense que d'aller chez reneault en demandant un adaptateur sony pour récuppérer l'afficheur + la commande au volant, en précisiant le modele et l'année de ta laguna ça ira !

perso la facture est dans la voiture donc je n'y ai pas acces en ce moment meme mais je la remontrais çe soir !
Je viens d'alle chercher l'adaptateur cher reno pour le cdx gt300, la ref est 7711226095.
J'espere que c'est bien celui la :roll:
Je l'ai payé 85 € car le prix de vente n'avait pas été mis à jour, normalement il coute 95 €.

Je monte cela ce soir et je vous tiens informé.

Alain
Voila j'ai branché ce soir le poste et cela marche superbement :lol:

dans les jours qui arrivent vous aurez des photos de tous cela.

Le cdx gt300 est un bon poste, comme les autres vou sallez me dire :lol:

Dans la laguna il remonte bien les basse et diffuse bien le son.
J'ai gardé les hp d'origine :oops:

Je compte les changer prochainement.

Alain
petit up pour signaler que j'ai remis les photos... :oops:
_________________
https://img75.imageshack.us/img75/7601/signatureforumrh7.png
Allez tout le monde, on pense à remercier nos GO ! https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=18537
stef67 a écrit:
Salut à tous,

je vais certainement franchir le pas pour un SONY CDX-GT200S avec l'entrée auxiliaire en façage. Je pense qu'il est compatible avec la commande au volant et l'affochage déporté. Mais je verrai cela cette aprés midi au Norauto de Nevers. Pour le reste, j'ai déjà posté un topic sur le sujet sans réponse. Je me demande si les faisceaux de la LAGUNA 2 Phase 2 sont déjà dispo et si le tarif de 85 € est conservé !

Merci à tous pour la collaboration de chacun, c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur des avis objectifs et d'avoir des réponses précises à toutes les questions que l'on peut se poser.

J'oublai un truc, comme je monte sur Paris demain, quelqu'un sait-il si on peut se procurer rapidement les faisceaux (sans les commander) qq part ?

Stef67


Je viens de voir cet auto radio (le SONY Autoradio CD MP3 CDX-GT200S) en promo chez Renault.

Je pense qu'il est avec la connectique.

Est-il vraiment compatible télécommande ET afficheur, sur un Kangoo tout neuf par exemple?

Merci.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Bonjour,

j'ai un gros doute j'ai acheté d'occase une interface Sony pour Renault (7711219877) qui devrait être compatible avec le CDX-MP40.
Le vendeur (Allemand) me dis qu'il avait une Laguna 2 aussi.
Cependant, j'ai un gros doute.
le connecteur pour l'affichage et jaune, fais 10mmx10mm avec 5 contacts dedans.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/ads.P1010212.JPG

je n'ai malheuresemnt pas vu les images des interface sur le site (images manquantes).
:cry: J'ai une Estate DCI 120 Privilege de 2003, pouvez vous me confirmer que pour le connecteur de l'afficheur, il soit bien de cette forme et non rouge et plat (bcp plus large).

merci de votre aide
alors mon adaptateur a une large prise femelle rouge, mais dans la voiture, le connecteur de l'afficheur + commande au volant est petit est jaune (genre 5 ou 6 pin maxi) donc y'a de grande chance qu'il rentre dans la prise (si elle est femelle) jaune de ton adaptateur !


Sauter vers: