Accueil / Technique [Mécanique]

Scénic I 1.6 16V - Bruit de casserole à 4000 km

Acheté à 1500 km.
Maintenant 4000 km, lorsqu'on met la clim en route, gros bruit de casserole sous le capot. Elle part au garage ce matin.
Des conseils ?...
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2003 10:07
Janek06 a écrit:
lorsqu'on met la clim en route, gros bruit de casserole sous le capot.
Des conseils ?...


sors de la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je sais pas. C'est vraiment abusé!!!!

en parlant de clim, je sais pas si vous avez vu où ils réussi à caser le filtre habitacle??? :( :(
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Invité
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Juil, 2003 11:07
Diagnostic : compresseur de clim naze.
Réponse de Renault Antibes : partez en vacances sans clim parcequ'on n'a pas que ça à faire...

Ont-ils le droit de prendre le temps qui leur plaît pour réparer une telle panne sous garantie ?
en parlant de clim, je sais pas si vous avez vu où ils réussi à caser le filtre habitacle???

Je n'ai pas vu, non.
Message Jeu 24 Juil, 2003 12:07
Janek06 a écrit:
Réponse de Renault Antibes : partez en vacances sans clim parcequ'on n'a pas que ça à faire...


M'étonne pas, Renault Cannes c'est pareil, même pire. C'est d'ailleurs la même concession (cannes-Antibes-nice). J'y suis allé plusieurs fois, dont une pour un problème de pneu, leur réponse : l'atelier est fermé depuis 10mn, revenez la semaine prochaine, on regardera et si votre pneu est crevé on prendra alors un rendez-vous :? :shock:

Si c'est pas trop loin il y a un petit agent qui à l'air plus consciencieux à la Bocca vers le cimetière de l'abadie. Je n'y suis allé qu'une fois mais il m'a fait bonne impression. Dans le coin il y a aussi un garagiste qui est envoyé par Renault assistance (faudrait que je retrouve sa carte), il à l'air bien.

Le filtre d'habitacle doit être dans la boite à gants, il faut enlever le fond.


Sauter vers: