Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Carminat navigation Informé] "Menu vue trafic"

Lorsque l'on est en affichage carte dans le menu obtenu en cliquant sur le bouton il y a une option "vue trafic".
Quand on choisi cette option (particulierement lorsqu'il y a un symbol de perturbation) un carré marron remplace le symbol du vehicule et le défillement de la carte s'arrête, mais il n'y a rien d'autre qui se passe!!! :?

D'après la documentation on est supposé avoir les infos liées à la partubation qui s'affichent!!! Moi je n'ai jamais rien vu s'afficher, ni sur ma Laguna précédente ni sur la VelSatis. :x

Quelqu'un a t il des informations sur cette fonction??? ::malades_011::
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 05 Jan, 2005 10:01
quand tu as le "carré marron" il faut te édplacer avec les flèches (bouton de droite) sur le symbole de perturbation dont tu veux avoir les infos, ensuite tu cliques et là tu as les infos qui apparaissent à l'écran.
_________________
BMW Serie 3 GT
... sinon tu vas directement dans "Infos" du même menu et tu as ces indications avec les kilométrages à partir de la position de la voiture.
Message Mer 12 Jan, 2005 02:01
Loïcg a écrit:
quand tu as le "carré marron" il faut te dédplacer avec les flèches (bouton de droite) sur le symbole de perturbation dont tu veux avoir les infos, ensuite tu cliques et là tu as les infos qui apparaissent à l'écran.


Merci Loïg ça marche!!! :lol: :lol:

J'ai bataillé 16 mois sur ma Laguna je n'avais jamais trouvé comment fonctionnait cette option (je ne connaissais pas ce forum!!! :oops: :oops:
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3


Sauter vers: