Accueil / Accessoires Renault

Retros d'appoint

Salut tout le monde,

Savez vous s'il existe des retroviseurs d'appoints pour surveiller le siège BB à l'arriere ? J'ai vu que la modus en avait un...
Je sais lque sur la mégane estate, il y en a un en accesoire pour 8 euros. Je dois aller en commander un.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
priest a écrit:
Je sais lque sur la mégane estate, il y en a un en accesoire pour 8 euros. Je dois aller en commander un.

Bah ca tombe bien, j'ai une megane estate... :P
Tu n'aurais pas une photo ? Il se fixe ou et comment ton rétro ?
conseil perso : dans presque tous les grands magasins on trouve des retro de surveillance qui se fixent au rétro conducteur et qui ont la même taille que ton retro interrieur...Moi j'en ai acheté un environs 6€ dans un magasin dont l'enseigne commance par un C ^^ voila ! ::amour_000::

Les autre retro se fixent sur le pare brise a l'aide d'une ventouse et ne posent aucun problème et aucun gène à la conduite...
GothGaL a écrit:
conseil perso : dans presque tous les grands magasins on trouve des retro de surveillance qui se fixent au rétro conducteur et qui ont la même taille que ton retro interrieur...Moi j'en ai acheté un environs 6€ dans un magasin dont l'enseigne commance par un C ^^ voila ! ::amour_000::

Les autre retro se fixent sur le pare brise a l'aide d'une ventouse et ne posent aucun problème et aucun gène à la conduite...

J'ai eu un retro qui se fixe via une ventouse... une vraie cata... faut dire qu'il était collé a la vitre du coffre car il me permettait de voir mon fils quand il était dos à la route.
Celui de chez Reanult se fixe soir sur le paresoleil (la partie la plus fine) ou bien sur la vitre.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Tu peux le voir en photo sur le catalgue de la mégane estate (regarde sur le site Belge puisqu'en France on est encore en retard).
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
@Priest : j'ai regardé le catalogue des accessoires du site Belge et je n'ai pas trouvé ce retro... tu pourrais me dire à quelle page il se trouve ? ou me donner le lien directement... :)
Purée, sont pas foutu d'avoir le même catalogue. Effectivement il n'est pas sur le site belge.

Si j'ai le temps je regarde ce soir mon catalogue et je prend la référence. j'essaierai de mettre un petite capture photo.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
En plus je crois que le site renault.fr est HS...
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 04 Jan, 2005 11:01
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Loicg.retroenfant.jpg

vala
_________________
BMW Serie 3 GT
Pour le clip, ca va sur tous les modèles ?
Je pense que oui, c'est juste un accessoire vendu sous le nom de renault mais qui doit être commun pour bcp de véhicule.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Ok merci à vous. Je vais noté la référence et passer chez Renault.
Je n'ai pas acheté celui de Renault car entre temps j'en ai trouvé un chez Aubert de marqe BB confort, C'est le même principe. Un ventouse soit disant pour l'enfant lorsqiu'il est dos à la route (à fixe sur la lunette AR ?????) et un clips sur paresoleil.
l'inconvénient est que dès que ma femme baisse le paresoleil, je vois plus mon bout de chou.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Oui j'ai eu ca. Le pb de la ventouse, c que ca se décolle à la longue...
Et de clips sur le pare soleil parles tu ?
Heu j'ai du mal à comprendre la fin de ta phrase speedmetal ?
Actuellement le retro d'appoint est installé sur le paresoleil passager. Je l'ai clipser sur la partie la plus fine du paresoleil juste dans l'angle avant l'élargissement.
Comme ça il est de biais et permet d'avoir un meilleur vu sur l'AR.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 08:01
c bien joli ces rétros d'appoint, je suis d'ailleurs très intéressé car normalement avec l'option TOEP je n'aurais plus celui fourni d'origine, mais ceux qui se clipsent sur le paresoleil implique que le paresoleil soit toujours baissé pour qu'il puisse être clipsé non??? car si tel est le cas c pas très pratique quand même! je connais ceux à ventouse peu fiable, n'y en a t-il pas qui se colle , mais juste avec ces carré autoadhésif pas super puissant, ça serait peu être plus pratique non? et apposable partout! par exemple le montant où se trouve le capteur de pluie je crois du scénic II laisse un gros morceau de plastique inutilisé où l'on doit pouvoir collé ce rétro!
enfin bon vous en pensez quoi?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Personnelement, j'ai clipser le rétro sur le paresoleil en position "fermée". c'est pour cela que c'est gênant lorsque ma femme le rabat.
Maintenant pour ce qui est de coller au niveau du rétro, je ne sais pas si cela est possible, sur ma mégane l'espace est réduit.
NB : c'est dommage que l'option toit ouvrant fasse disparaitre le rétro intégré, je trouvais ce petit truc bien sympatique lorsque j'hésitais entre le scénic et la mégane estate.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 18 Jan, 2005 15:01
ah ok tu peux le clipser même avec le paresoleil fermé, alors là c différent, je pensais seulement quand ouvert comme la photo! je trouvais ça peu pratique! et c vrai que le mécanisme du TOEP aurait û être ailleurs!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ah oui ca change tout ! Le coup de la fixation pare soleil rabattu est bon à savoir !
Bah voilà, je viens d'acheter le retro BB COnfort qui se fixe au pare soleil. C nickel.
Pour info, c le meme que vend Renault dans son catalogue.
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Fev, 2005 20:02
combien alors speedmetal? et discret comme il semble être?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bah un peu cher... 7€. Mais il est pile poil. Maintenant je vois mon petit Mr sans avoir à recoller cette satanée ventouse !
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 05 Fev, 2005 22:02
7€ :shock: :shock: non tu déc****** oh pétard bon ben je vais hypothéquer :wink:
merci qd mm ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
7€ :shock: :shock: non tu déc****** oh pétard bon ben je vais hypothéquer :wink:
merci qd mm ::amour_000::

Bah moi je trouve ca cher pour un bout de plastoc et une glace... c peut etre parceque c marqué BB confort dessus...

En tout, ca me change de cette saloperie de ventouse :wink:
Salut !

désolé, je voulais faire une photo de l'installation mais ma petite est malade depuis ce WE et du coup j'ai pas eu le temps.
Le sigle BB confort, je l'ai gratté (avec l'ongle) dès le premier jour.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2005 10:02
Citation:

ma petite est malade depuis ce WE

je lui souhaite bon et rapide rétablissement! ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: