Accueil / Accessoires Renault

Kit carrosserie Renault

<12
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 30 Avr, 2004 19:04
les jantes elle tue !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
En tout cas rien que les xénons changent le look de la caisse...

Pourquoi ne pas avoir integrer ces optiques à toute la gamme (au moins sur dynamique et privilège) et ce même s'ils avaient foutu des ampoules classiques à la place des xénons...

:( :( :( :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
dos a écrit:
En tout cas rien que les xénons changent le look de la caisse...
je confirme ;)

Citation:
Pourquoi ne pas avoir integrer ces optiques à toute la gamme (au moins sur dynamique et privilège) et ce même s'ils avaient foutu des ampoules classiques à la place des xénons...
ces optiques mm à ampoule halogène coute cher, et ce n'est pas forcément l'option prioritaire sur un véhicule
eh oui c le coût qui décide de tt : au final c le client qui paye ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
les jantes sont vendu en allemangne dans la boutique renault. En France pas possible de les avoir j'ai demander a mon importateur s'il pouvait me les procurer il m'a dit "on va voir mais je pense qu'il devrai pas avoir de probleme" donc avoir et pour le kit il est acces cher.

jupe av 250 Ht
jupe ar 290 Ht
bas de caisse ??? il c'est pas encore le prix
becquet 170 Ht


je pense pas mettre le becquet j'aime bien le cul de la megane comme ça moi mais je pense faire enlever le sigle renault et megane a l'arriere

pour la pose + peinture de tous le element sans le becquet (car je lui et dit que je le voulais pas.

pose 5h X 33 = 165 Ht
peinture 8h X 33 = 264 Ht
ingredients 8h X 19.50 = 156 Ht

ça me ferai environ 1450€ ttc aux quel faut rajouter le prix des bas de caisse je pense qu'ils doivent valoir 250€ max ttc.Donc il faut compter 1700€ pour le kit sans le becquet ppffff ça fait beaucoup à mon gout mais bon si il peut me faire un peu prix comme il me là dit ça devrai faire donc affaire à suivre avec le prix des bas de caisse et le prix totale donc à bien pour la suite des aventures.
_________________
enfin ma Mégane 2
possibilité de trouver de bas de caisse laguna RXE phase 1 merci de répondre trés vite à n'importe quelle prix
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 28 Sep, 2004 16:09
en français ça donne quoi?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
bichou85 a écrit:
possibilité de trouver de bas de caisse laguna RXE phase 1 merci de répondre trés vite à n'importe quelle prix


je ne sais pas si tu en cherche toujours mais pour info: il n'y a pas de bas de caisse en accéssoire reno pour Laguna I Phase1, mais pour phase 2 :?
sinon voila un site sympa : PA-Tuning :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
salut je peux te dire que le prix d un kit pour megane coupe et de 500 euros mais je ne sais pas ce que sa donne au final tu la deja vu toi?
Message Jeu 25 Nov, 2004 16:11
Anonymous a écrit:
salut je peux te dire que le prix d un kit pour megane coupe et de 500 euros mais je ne sais pas ce que sa donne au final tu la deja vu toi?


tu parles du kit renault ou prépa tuning?
sinon pour les renault, faut voir dans la brochure accessoire du modele et la faut trouver un concess qui aura gardé ce document ou alors le site d'un passionné
ou alors voir sur le logiciel dialogys au magasin de pièces détachées :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: