Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Quelques questions

Bonjour,

Je vais essayer un Espace IV d'occasion cette semaine et n'étant pas très informé sur ce véhicule j'ai qq questions.

1. Rail et Galerie
J'ai vu que dans les Options Renault qu'il existe les "rails de toit" et la "galerie de toit"?

Je présume que la galerie ce sont les 2 barres perpendiculaires au véhicules qui sont souvent à l'arrière du toit quand elle ne servent pas ?

Dans ce cas, les "rails" seraient les rails longitudinaux qui permettent de régler les barres précédentes ?

Si mes hypothèses sont bonnes, que se passe-t-il si un véhicule ne dispose pas de ces 2 options (surtout les rails) et qu'on veuille les rajouter ?

2. Entretien
Qqn connaît-il les intervalles et les coûts approximatifs (hors pneus, plaquettes... bien sûr) des révisions/vidanges pour le moteur 3.5, sachant que le véhicule que je regarde a 4.000 km ?

Merci d'avance pour votre aide.
Gil
Salut Gil,

Pour la question 1., tu as raison.
Je ne suis pas sûr à 100% mais les rails sont montés de série sur tous les Espace. Ensuite les barres sont couleur carroserie si tu les prends en option et noires si tu les prends en accessoire.

Enfin, concernant l'entretien, le 3.5 V6 doit être révisé tous les 20 000 kms contre 30 000 kms pour tous les autres. Je t'en dirai un peu plus la semaine prochaine....
_________________
Bientôt un Grand Espace Initiale 3.5 V6 dans le jardin de mes parents!!!
Salut Gil,

Pour la question 1., tu as raison.
Je ne suis pas sûr à 100% mais les rails sont montés de série sur tous les Espace. Ensuite les barres sont couleur carroserie si tu les prends en option et noires si tu les prends en accessoire.

Enfin, concernant l'entretien, le 3.5 V6 doit être révisé tous les 20 000 kms contre 30 000 kms pour tous les autres. Je t'en dirai un peu plus la semaine prochaine....
_________________
Bientôt un Grand Espace Initiale 3.5 V6 dans le jardin de mes parents!!!
V6 style a écrit:
Salut Gil,

Pour la question 1., tu as raison.
Je ne suis pas sûr à 100% mais les rails sont montés de série sur tous les Espace. Ensuite les barres sont couleur carroserie si tu les prends en option et noires si tu les prends en accessoire.

Enfin, concernant l'entretien, le 3.5 V6 doit être révisé tous les 20 000 kms contre 30 000 kms pour tous les autres. Je t'en dirai un peu plus la semaine prochaine....


Merci pour ces réponses, mais le configurateur de www.renault.fr indique que les rails sont en option sur une version Privilège, et c'est bien là ma question...
Les rails ne sont pas montés sur les modèles n'ayant pas l'option porte-charges.
Dans ce cas, deux caches plastiques (79,17€/pièce) "bouchent" les rainures du pavillon.

Les modèles Espace IV moteurs V6 3.5 essence et 3.0 dCi sont révisés tous les 20000 km ou 2 ans.
Message Lun 22 Nov, 2004 14:11
Clair et net.
Merci Georges


Sauter vers: