Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l' achat d' une Captur 1.6 plug - in Initiale Paris du fin 2020 avec 35000 km. Je trouve la voiture très belle (je l' aime déjà) , mais j'ai très peur de faire un erreur . Je n' aurais un usage mixte, quotidiennement en ville, et de temps en temps pour de long voyages sur l' autoroute pour me rendre en Italie (1500 km, 2-3 fois par an). Pourrie vous me dire quel sont vos expériences svp? Ce qu'il m' angoisse le plus c' est la capacité de la batterie (combien de km réels en électrique?) , le risque de problèmes couteux à réparer (surtout parce qu'il me semble embarquer beaucoup d' électronique 'première génération'), l' impossibilité d 'utiliser le frein du moteur sur de longues descentes , la consommation sur l' autoroute. J' aurais aussi besoin de décodifier son code VIN ( VF1RJB00865525284 ), pour connaitre certaines options (le vendeur me semble ne pas très bien connaître le véhicule, je crois par exemple que on puisse programmer le chauffage à l' avance mais lui dit que no). Auriez-vous svp la gentillesse de m' aider ? Un grand grand merci à l' avance !