J'ai vendu sur la centrale, mais il y a fort longtemps, les dernières fois que je suis allé chercher des voitures dessus je tombait sur environ 50% d'annonces d'importateurs qui présentent des voitures qu'ils n'ont pas en stock à des prix alléchants pour attirer le chaland.
Du coup je n'y vais plus (pour la 208 que je viens d'acheter j'ai cherché principalement sur le bon coin et les réseaux constructeurs), mais en filtrant uniquement les voitures vendues en concession (pour la reprise d'une part, et une vraie garantie d'autre part).
La dernière que j'ai vendue, une 330xi e92, je l'ai laissée sur le bon coin et la centrale plusieurs semaines, j'ai eu peu d'appels, des offres très en dessous du prix, des acheteurs potentiels qui demandent tout un tas de renseignements fournis rapidement puis qui disparaissent sans jamais répondre...
J'ai fini par la mettre en dépôt vente, ça m'a coûté 1000€ mais j'ai rien eu à faire et elle est partie assez rapidement.
Du coup à l'avenir je privilégierai cette solution.
Un site intéressant pour les acheteurs c'est "le parking", ils recensent quasiment tous les sites d'annonces et offre une bonne palette de filtres, c'est intéressant pour dégoter des voitures qui ne se retrouvent pas sur le bon coin, je l'ai beaucoup utilisé à l'époque où je cherchais une Talisman (et lu j'ai trouvé un Scénic 😁)