Le soh est à 91%, elles sont quasi toutes comme ça.
Théoriquement ça perds surtout les premières années
J'ai écarté d'office tout ce qui était sous les 90 mais c'est rare.
Encore plus rare on en trouve quelques unes (un peu plus récentes mais pas forcément moins kilomètrées) autour de 95%, mais bien plus chères.
Pour la première main je ne sais pas, j'ai demandé un historique.
En soit j'ai rarement acheté des premières mains, ce n'est pas un critère pour moi, mais si elle est passée de mains en mains régulièrement ce n'est pas bon signe.
Pour le mains libre je pense que c'est juste le vendeur qui ne connait pas son produit (en même temps avec des gammes qui changent tout les 4 matins dur de suivre)
La sellerie cuir alcantara est en fait forcément associée au model tout options (incluant le mains libres) d'abord appelé GT puis GT pack (la GT à alors perdue le régul adaptatif, l'alcantara et l'ouverture mains libres entre autre).
Donc selon mes investigations ce serait une GT première du nom, et je n'ai pas trouvé sur les forum de mentions d'une absence de l'option pour cause d'appro en période COVID.
Au passage c'est très con de proposer un démarrage mains libres sans l'ouverture mains libres... Ça me rappelle ma première laguna (la V6) avec l'ouverture mains libres, mais l'obligation de mettre la carte dans le lecteur pour démarrer