Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] detecteur pour carte main libre HS

bonjour à tous..

J'ai un souci depuis quelque temps avec le detecteur de la porte arrière gauche...... il ne fonctionne plus du tout!
ayant lu le poste de Tux, https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=4577, je m'attendais à ce que la capteur de la porte conducteur me lache mais il fonctionne.

Ma requète: est-ce que quelqu'un aurait un schema electrique, la procedure de demontage de la porte, et eventuellement le prix de ce capteur.....

D'avance merci.
Salut,

Le capteur est intégré à la serrure, je doute que tu trouves la pièce chez Renault. Mais si tu es assez bon bricoleur et qu'il est possible de démonter la serrure sans la détuire, c'est peut-être une bonne chose pour éviter de débourser trop d'argent.

Ce que je n'ai pas dit, je le rajoute de suite, c'est que quelques jours après le changement de la serrure conducteur, celle de la porte arrière gauche m'a refait le coup et a donc était changée à son tour.

Tiens nous au courant.

A+
Tux
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 13 Nov, 2004 13:11
C'est un problême connu chez Renault
Apparement il n'y a pas d'extension de garantie losange, sinon Renault change les serrures défectueuses . C'est courant cette " panne" sur Lag2 ( 2001./2002 ) Les Evolutions 1 et 2 sont " pratiquement" correctes. :D
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: