Renolink est un programme de contrefaçon qui se base sur des données appartenant aux services internes de Renault. (Base DDT2000)
Cet outil peut littéralement tout casser sur ta voiture, sans avertissement.
On est limite, niveau respect de la charte du forum.
Cependant, pour ne pas répondre à ta question (je n'ai pas renolink, ni de kadjar), mais néanmoins envie de t'aider.
Je te suggères de mettre 4 pressions différentes sur tes roues. Et de programmer une première fois tes capteurs. De faire le tour du quartier pour permettre aux capteurs de remonter l'info au tableau de bord, puis remettre les codes dans le bon ordre.
Sur renolink, tu as peut-être plusieurs écrans de codages redondants, l'un d'eux doit te permettre de sélectionner le jeu 1 ou 2 avant saisie des codes. (C'est le cas sur laguna 2 et megane 3).
Je te suggère d'être TRÈS prudent avec ton outil.
Quand je dis que tu peux tout casser, ayant un outil proche du tiens à la maison (je n'en fais pas la pub ici), j'ai déjà joué à l'apprenti sorcier et retrouvé mon verrou de colonne en panne... le calculateur airbag qui remonte des erreurs imbéciles, ou mon compteur du scenic complètement foiré... et j'ai eu la chance de trouver un garage pour remettre tout au propre... bref. Vraiment !! Si tu ne comprends pas un item, tu n'y touches pas

https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos