Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic IV] accous quand on roule [Réglé]

Bonjour , je posséde un scenic 4 dci 130 de 2018, après des déboires pendant 1 an le problème et résolu . 1 injecteur remplacé,1 capteur, ensemble de la gestion électronique, resserrage des connecteurs,calculateur rien a faire le véhicule donnais toujours des accoues, Le garage a donc remplacé l’ensemble des connecteurs , finalement le problème venait des connecteurs, et en plus le garage a pris a sons compte l'ensemble des frais,pièces et main d' œuvre bravo a ce garage , je reste fidèle a ce garage renault , je suis aussi client depuis 30 ans .
Message Jeu 18 Dec, 2025 19:12
Merci pour ce retour d'expérience qui servira à d'autres.

Tu peux nous en dire plus sur les connecteurs qu'il a du changer ?
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos
Bonjour J2C, en fait il est difficile de savoir quel connecteur est a remplacer , donc pour être tranquille il est nécessaire de remplacer l'ensemble des connecteurs , certain les ressert hors ce n'est pas la solution car le problème est de courte durée. A bientôt. (J'ai oublier de dire que je suis a ma 22eme Renault , sans problème )
Message Ven 19 Dec, 2025 11:12
allane a écrit:
Bonjour , je posséde un scenic 4 dci 130 de 2018, après des déboires pendant 1 an le problème et résolu . 1 injecteur remplacé,1 capteur, ensemble de la gestion électronique, resserrage des connecteurs,calculateur rien a faire le véhicule donnais toujours des accoues, Le garage a donc remplacé l’ensemble des connecteurs , finalement le problème venait des connecteurs, et en plus le garage a pris a sons compte l'ensemble des frais,pièces et main d' œuvre bravo a ce garage , je reste fidèle a ce garage renault , je suis aussi client depuis 30 ans .

il merite un coup de pub ce garage
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110

Sauter vers: