Bonjour,
Tout d'abord je précise que j'ai voulu poster ce message à sa place mais que le bouton "nouveau" me renvoie à l'index du forum lorsque je suis dans la categorie "électronique".
Voici le problème. Depuis quelques temps ma voiture (Laguna coupé GT 205) a son klaxon qui fonctionne pas intermittence. J'en ai fait peu de cas, ne m'en servant que très rarement. Mais depuis aujourd'hui tout est parti en sucette. J'ai des erreurs "airbag à controler" et "eclairage à vérifier" et la vitre de la portière s'est mise en position haute alors que la poste était ouverte et est restée coincée là m'empêchant de fermer correctement la portière. Et la centralisation ne fonctionne plus dessus.
Tout ça soudainement aujourd'hui... Et je ne sais pas si c'est lié mais il y a quelques semaines mon limiteur s'est bloqué avec l'erreur "régulateur à contrôler" et lorsque je l'ai désactivé elle n'a mis l'erreur "verifier injection". J'ai du couper le moteur sur le bord de la route pour pouvoir accélérer à nouveau.
Si quelqu'un connait ce genre d'erreur et a une idée de ce que je peux faire avant de l'emmener au garage, je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.