Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer l'historique du gps google Maps du véhicule dans OpenR-Link malgré la suppression effectuée avec le même compte Google sur mon mobile et le site web.
J'ai supprimé le cache de Maps dans OpenR-Link => Historique non effacé
J'ai également supprimé "Mes données" en plus de vider "Le Cache" => Historique non effacé
Je me suis déconnecté de Maps d'OpenR-Link, supprimé l'historique avec mon mobile et mon PC en prenant le même compte Google que celui de la voiture, je me suis reconnecté à Maps d'OpenR-Link toujours avec le même compte Google => Historique non effacé.
J'ai aussi réinitialisé OpenR-Link à l'état sortie d'usine, Maps sans connection à mon compte Google => Historique vide, ancienne version Maps
Je me suis reconnecté à Maps avec toujours le même compte Google => Attente pour remise à jour de Maps à la dernière version et historique non effacé !!!
Il y a 2 mois j'ai contacté le service client multimédia Renault et depuis ce temps ils regardent mon problème, me font faire des manipulations sur le véhicule, mon mobile et j'en suis toujours au même point !!!
Avez-vous rencontré ce problème ?
Si oui, avez-vous pu régler le problème et comment ?
Ps : Quand j'ai appelé ce service, on m'a dit que j'étais le seul à rencontrer ce problème et quand je regarde certains forums ou groupe Facebook il y a des utilisateurs qui ont ce problème mais ne le remonte pas à ce service.
Alors si vous êtes dans le même cas que moi, j'espère que vous appellerez ce service car plus on sera nombreux et plus on aura une chance d'avoir une solution !!!