palier turbo ? ah ouais quels sont les symptomes d'un palier turbo hs? je vais revérifier( j'avais vérifier l'an dernier, j'avais deja la saleter qui s'accumulait) l'axe ( jeu ) dans le turbo , perte de puissance j'en ai pas hier par exemple j'etait en 5eme a 70 j'ai accélérer et elle a bien répondu, et aussi la fumée échappement pas de fumée , pas de consommation d huile pas de consommation de carburant anorma en ville je suis a 7.7 litre au cent ( que de la ville +clim)en mixte je suis entre 5.7( en faisant attentions et que de la nationale) a 6.4 environ ( autoroute nationale) lors d'un voyage de 4000 km j'ai du rajouter un demi litre d huile pour revenir(approcher) au niveau max (avec ce foutu bouchon jauge plastique aussi c'est pas clair a lire ) ; c'est les seuls piste que j'ai en tête si vous en avez d'autre je suis preneur merci
ps: en achetant la voiture en 2018 elle manquait de pêche, en fait c’était l'axe de la géométrie variable qui était grippè en l'aidant avec le tuyaux de dépression (moteur allume) j'ai réussi a le dégripper et depuis pas de probleme peut etre c'est liè?