Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat TomTom] [Topic-Unique] Gps indique carte introuvable

j'ai un Grand Espace IV Phase 4 2.0 dCi 16V 175 cv Boîte auto de 2014
sur l'écran du GPS est affiché carte introuvable depuis quinze jours
que dois je faire?
_________________
jmg
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 17 Jan, 2023 18:01
Vérifier la carte SD. N'a-t-elle pas été retirée par erreur ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Sinon, avec un Carminat Tomtom, la solution est vite trouvée : prendre une carte SD 8 ou 16Go du commerce, la mettre dans la voiture pour refaire une empreinte, puis insérer la carte SD dans son ordinateur pour se connecter à son compte Tomtom et télécharger une carte.
C'est beaucoup plus facile à faire que sur un r-Link.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c a écrit:
Vérifier la carte SD. N'a-t-elle pas été retirée par erreur ?

ou se trouve la carte?
_________________
jmg
Message Mer 18 Jan, 2023 18:01
larry.kubiak a écrit:
Sinon, avec un Carminat Tomtom, la solution est vite trouvée : prendre une carte SD 8 ou 16Go du commerce, la mettre dans la voiture pour refaire une empreinte, puis insérer la carte SD dans son ordinateur pour se connecter à son compte Tomtom et télécharger une carte.
C'est beaucoup plus facile à faire que sur un r-Link.

désolé premièrement je ne sais ou se trouve la carte sd sur le gps intégré et deuxièmement je ne comprends ce que refaire une empreinte veut dire ?
_________________
jmg


Sauter vers: