Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Renault 25] Pièce à identifier

Bonjour,
est-ce que quelqu'un (un ancien mécano par exemple) saurait comment s'appelle cette pièce en photo où elle se fixe ?
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Merci
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Sep, 2022 13:09
ça ressemble à un relais.

Tu l'as prise où la photo ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
on dirait un faux connecteur pour mettre un cablage en attente.
La photo est prise sur ma voiture.
Oui , je pense aussi à une relais. Cette pièce s'est détachée de sa place après avoir retiré un phare.
J'ai besoin de connaitre son nom voire référence pour pourvoir la retrouver et savoir où je dois la remettre en place sous le capot.
La vis de maintient [/quote]est tombée sur le sol.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Sep, 2022 09:09
Je vais préciser ma question : je me doute bien que c'est sur ta voiture que tu as pris la photo, mais où l'a tu prise ?
devant, sous le moteur, à coté de la boite de vitesse, à coté de la batterie, proche du pot d'échappement, à coté du réservoir ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 27 Sep, 2022 11:09
Bonjour,
OK, la pièce est prise en photo sous le capot moteur sous le tuyau qui va vers l'injection, donc vers l'avant du moteur côté phare gauche.
Bien entendu, je ne pense pas que ce soit sa place. Il ne me reste plus qu'à retirer le gros tuyau pour vois si c'est en dessous son port d'attache.
Une personne qui a aussi une TX comme la mienne, n'a pas vu cette pièce. Mais elle n'a pas la clim, ni une boîte auto comme moi à l'origine.
On a discuté en directe avec une vidéo sur son moteur et cette pièce est introuvable. Bizarre.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne


Sauter vers: