Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kadjar] Anti pollution à contrôler

Bonjour à tous,

Je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la récupère 🙏. Depuis quelque temps j'ai le voyant ADblue + la clé de maintenance qui s'affiche et disparaît. J'ai amené la voiture chez Renault, apparemment une note interne dit qu'il faut faire la mise à jour du calculateur, et la reprogrammation. Dû coup je laisse faire les travaux, mais le problème est revenu 10 minutes après avoir récupéré la voiture. Quelqu'un a déjà eu le problème et qui à été résolu ?

Merci d'avance 🙂
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Aoû, 2022 19:08
Est-ce que le plein de Adblue a été refait après la mise à jour?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Non mais il restait 11L à peut près soit 70% d'après la valise. Vous pensez qu'il faudrait vidanger et remplir ?
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 23 Aoû, 2022 00:08
Aucune idée..... ca permettrait de voir à la valise sir le capteur de niveau le détecte en tout cas.
Mais c'était surtout pour vérifier le coup de la panne, on s'est tous fait avoir au moins une fois....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: