Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio IV] Clio IV gt 2013 50000km antipollution a contrôler et boîte

Bonjour ,
Clio IV GT 2013 avec 50.000km boite auto EDC
Je vient à la recherche de personne qui on déjà eu ce souci , donc un matin en allant travailler ma voiture ma afficher antipollution à contrôler + boite de vitesse à contrôler depuis les vitesse PAIR on du mal a passer il faut monter dans le tours pour quelle passe et plus de marche arrière du tout le voyant R clignote et rien ne ce passe en accélérant pourtant la vitesse passe bien , j'ai consulter des forum qui parle de batterie HS ou de capteur et sonde antipollution défectueuse en ce qui concerne le message d'antipollution , par contre pour la boite j'ai vu plusieurs message qui parle de capteur aussi ou de boite HS.

Si quelqu'un a déjà eu ce souci merci de me faire un retour. J'ai déposer ma voiture au concessionnaire pour un diagnostic complet j'attend leur retour.



Merci CDT
_________________
ultraS944
il peut y avoir des soucis dans la boite aussi, qui a quelques capteurs qui peuvent avoir des défaillances.
Il faut faire un Diagnostic électronique en garage Renault.
Message Lun 25 Juil, 2022 12:07
Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci. Ces 2 messages ce w-e. Tous les Renault proches de chez moi sont over-bookés. Je dois partir en vacances avec dans 10 jours :\
ultras944 : quel a été le diagnostic?? réparation?

Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
Catherine
_________________
Catherine


Sauter vers: