Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Talisman] Reliefs 3d

Salut! J’ai depuis toujours un problème avec ma carte de navigation R-Link 2 les reliefs et montagnes ne s’affichent pas même Avec la vue 3D et l’option Reliefs ON
_________________
Jd
??? j'ai jamais vu ca ??? quelqu'un a une illustration ?
Message Mar 17 Mai, 2022 07:05
Visiblement, il y a bien une option dans le genre (tiré de l'e-Guide Renault sur le r-Link 2) :
Citation:
- « Galerie de véhicules 3D » : vous pouvez changer le marqueur de position affecté par défaut. Faites défiler les différents marqueurs (véhicules 3D) en appuyant sur la flèche de gauche ou de droite ;
Pour sélectionner un marqueur, appuyez sur la touche « Retour » en dessous du véhicule souhaité.
- « Monuments » : quand cette fonction est activée, la carte affiche des représentations de sites en 3D, des représentations artistiques en 3D ou des modélisations 3D de sites célèbres ou connus ;
- « Bâtiments » : quand cette fonction est activée, la carte affiche les villes en 3D ainsi que des représentations artistiques en 3D ou des modélisations 3D de tous les bâtiments de la ville avec leur taille et leur position réelles ;
- « Relief » : quand cette fonction est activée, la carte affiche une représentation des alentours en 3D ;


Perso, je n'ai jamais aimé avoir le GPS en mode 3D. Je trouve que les cartes 2D sont beaucoup plus lisibles à l'usage quand on conduit.
Donc je n'ai jamais testé sur mon r-Link 2.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: